bonjour je voudrai savoir vos avis sur se produit si bien ou non si sa engendre des default
qualité .... pour une 8 231
merci pour votre aide
avis sur cata sport et cat-back exoticspeed
avis sur cata sport et cat-back exoticspeed
Re: avis sur cata sport et cat-back exoticspeed
c'est du bon matos....tu peux prendre...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- CidJ
Tres bon produit mais declenche desfois le voyant moteur quand on roule trop lentement, pour une 231 avec cata sport et catchback seibring. Il suffit de rouler un peu dans les tour et ca disparait.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
oui je lu sa sur quelque topic moi c le titan r2 qui me plai bien mais comande au canada sa me fai flipper kan meme
et si vous en avez deja commander il faut prevoir combien de jour de delais de livraison ?
- CidJ
Oula un 15 jours 3 semaines facile sans probleme de douane. Pour mon cata c'etait 450 € + 77 € de douane en septembre.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
ha oé quand meme sa fait long j'espere que je serai livré qui n'ai pa d'arnaques!!
le ga me propose un cata de course en 3.0 c quoi la diference du de course o sport et 3.0??ac le cat back 850$ livré
- jacquemin
moi j'avais commandé le R-II titan rotor avec les sorties en forme de rotor, je crois que ça avait mis 7 jours pour arriver et 50 euros de douanes.
bien sur commandé au canada, tres bon produit vas-y fonce. je l'avais payé de memoire 1200€ livré
j'avais demandé au vendeur de déclarer ce qu'il y avait dans le colis comme echantillon, tu paies moins de frais de douanes comme ça
- kamikaze
- Localisation : Vieux-Reng (Maubeuge) dans le 59 , à 2 min de la Belgique mon pays natal !
*PUB PUB PUB*
J'ai commandé un catback XS power(Chine) chez ss autochrome (USA) via Tsar : commandé le 24 décembre à 02h30 du matin, recu le 29 décembre 11h00 par fedex ! 37 euros de frais de douanes (recus aujourd'hui, les salauds! ).Il vend aussi des décata , pour les catasport, voit avec tsar si c'est possible
et le prix pour la qualité c'est imbattable
RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros
oui j'ai deja vu avec lui mais je sui pa encore sur je reflechi un peu a tout les produit c sur que tsar niveau qualité prix ya pa mieu
Le cata exoticspeed est très bien pas de voyant moteur
qui peut me dire la diference du cata de course 3.0 et du cata sport2.5
Oui mais ya des changement niveau perf et sonorité ???
- evilspoon
butin, entre le topic sur l'admi et ici, je viens de lire 2 fois la même question ou les réponses se trouvent dans des topics de 132 milles pages
(allé chut pépé, arrête de râler)
coucou Flo je peux te répondre sur le sujet car j'avais un catback exoticspeed S1T 3.0" et un cata sport exoticspeed 2.5"
tu verra le bruit est fabuleux ! une vrai moto, un son unique qui fous des frissons, des retours de flammes de folie, je te laisse regarder une video de la mienne, c'était sur une plaine très large aucun endroit ne faisait echo, je te laisse imaginé en ville ou dans un tunnel
pour le prix de la ligne à l'époque elle était en promo c'était 700€de mémoire si tu prenais le pack décata - catback, mais j'ai eu beaucoup de chance et lors de la reception du colis j'ai eu un cata sport
l'attente était d'environ 10 jours grand max
le montage s'est bien passé, la finition est exelente, mais hélas c'était trop bruyant au quotidien, les trajets sur autoroute était marrant 100-200 bornes après c'est l'horreur, ça résonne un truc de fou et je te parle meme pas de la moindre pente meme un concour SPL teuning keke était ridicule a coté
voilà pour le modele de catback chez eux tu as le S1T c'est la série en 3.0", et la série des R1T ou R2T qui est en 2.5"
Après ça je suis passé au catback racing beat tout en gardant le cata sport, j'ai enfin retrouvé le plaisir d'écouter de la musique, le plaisir de rouler vitre fermé quand il fait froid, bon ok là j'abuse un peu
SURTOUT par du principe qu'un catback seul ! ne fais pas tant de bruit que celà meme le plus bruyant sera "acceptable" aussi bien pour ton confort que pour les gendarmes
ECOUTES BIEN un décata ou un cata-sport c'est des perfs en plus mais surtout un amplificateur de son, celà multiplie ton bruit par 2, rajoute divers flammes, tu fais controler a chaque fois par les flics, tu as des pouces levés sans arret, tu fera peur au TDI qui voudront se coller de trop près a ton cul et encore tout dépend de la marque du décata/catasport certain le bruit se multiplierai par 3
EN GROS Plus tu vas payer ta ligne chère plus tu aura le meilleur compromis joli, supportable, sonorité sportive.
Après tu es prevenu, moi on m'a prévenu j'ai pas voulu écouter,
Pour rappel a l'heure actuel j'ai un catback racing beat (800€) et un catasport exoticspeed (350€)
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
ok merci des conseil moi le vendeur me propose le cata en 3.0 et le cat back en 2.5 donc leur cata sport bien mais leur sortie tro bruyante!!
Garde le même diamètre sur la longueur de la ligne, ou tout du moins, pas de rétrécissement de celle-ci entre le tube du cata et celui de l'intermédiaire.
Le racing beat me fait vraiment de l'oeil, je sais pas ce que ça donnerait en décibels avec un décata par contre vu qu'on se fait de plus en plus emmerder sur circuit avec le bruit...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
je vais préparer une video HD d'ici quelques jours bibounou tu te fera une idée, mais je pense que ça sera largement vivable, je pense meme passé en décata par la suite sans sourdine
demande a furiousduke du forum il était en racingbeat + decata JIC et pour lui c'était vivable, le bruit n'avait pas changé.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR