Il devrait être interdit à une société de s'appeler "Gratos" et de faire payer ses services
Mais bon, m'en fou, suis pas concerné, j'habite pas la France
Il devrait être interdit à une société de s'appeler "Gratos" et de faire payer ses services
Mais bon, m'en fou, suis pas concerné, j'habite pas la France
Bon le père Noël (moi) est passé en avance et m'a livré une nouvelle télé LED HD 1080p donc je n'aurais pas de problème pour lire des BR sur la Freebox 6...
vive le plasma ! ^^
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
evilspoon a écrit :Pour le jeu, pas tant que ça
![]()
+8
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Rien ne vaut les led
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Bonsoir,
Marre de me trainer lamantablement avec ma connexion du carré coloré, et surtout marre de payer un abonnement téléphone, je souhaite rapidement changé de fournisseur d'accès web.
Est-il facile de resilier son contrat, ça fait plusieurs années que je suis chez eux, je voudrais resilier afin de me prendre cette nouvelle Freebox qui me fait de l'oeil.
L'abonnement est-il bien de 36€ ? j'ai du mal a suivre....
t'emmerde pas pour la résiliation: change de FAI, ils vont se démerder
Par contre pour l'activation chez free, ça risque de te refroidir
Attention au délai de résiliation :
dans le cas d'un nouveau abonnement chez free :
Dans la mesure où tu as déjà un abonnement adsl chez un fournisseur cela ne posera pas de problème pour avoir l'abonnement chez free mais ne compte pas régler des problèmes techniques de ligne en changeant d'opérateur.
appels Free, ils vont s'occuper de tout, ils ont l'habitude de prendre des parts de marché .
cela dit, ce qui joue beaucoup sur la qualité de connexion reste la distance entre ton appart et la fameuse borne du quartier, donc ne t'attends pas forcément à un miracle.
C'est la ou je ne comprend pas, je suis a 800 metres du central téléphone, j'ai la chance de les visités chaque années.
Mon voisin qui habite au 4ème tourne a 10/12 méga et moi....... 1 quand tout va bien... Vive O****e, boite a 2 balles.
Mon installation téléphonique est neuve, il y a belles lurettes que le condensateur a sauté.
essaie sur degrouptest pour connaitre ton débit théorique...
c'est génial ton lien là
et dire que j'avais dit à mon père d'upgrader chez lui sa Orange Box.....si j'étais allé sur ce site j'aurai constaté que Orange était le seul fournisseur à pas pouvoir fournir la télé HD
!!!
enregistrer sous favoris
J'ai fait le test pour chez moi ...
Chez les infos chez Free sont meilleures que ce me dit le test pour tous les autres opérateurs ADSL...
Autre info :
Suite à l'augmentation de la TVA sur les abonnements ADSL il sera possible de résilier sans frais (vu sur un mail d'orange):
Nous vous rappelons que, conformément au Code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans frais et dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de ce changement de tarif.
elle est arrivée hier , installée ce matin vite fait, la connexion Wifi marche plus sur les ordis, mais le FreeWifi passe lui, vas comprendre, je vais chercher à résoudre ça ce soir.
j'ai testé le Blue Ray, ça se lance, et ensuite plus rien , ça promet
.