Là faut au moins du triple vitrage
La RX8 Vs la Pollution
Re: La RX8 Vs la Pollution
effectivement çà parait difficilement réalisable, il y'a des voitures respectant Euro 4 mais dont les emmissions de CO² ne sont mentionnée nulle part (ma RX8 immatriculée avant juin 2004) : Aurais je le droit de rouler ou non?
Par ailleurs l'installation necessaire au controle de se dispositif représente un investissement colossale ...
Si cette loi passe je ne vois pas bien comment le décret d'appilcation va être rédiger. Je verrais bien un bon vieu flop.
- Pierre
Je suis outré Evilspoon, il y a une 2CV qui attend au carrefour, j'espère que tu es descendu et que tu lui as demandé de la catalyser sur le champ. Elle pollue plus que l'A4 TDI qui fait 40 000 kms/an !
La pauvre elle ose même pas s'engager entre les camions
On passera à 9000 trs devant les contrôles de police, avec notre bruit de mixeur on dira que c'est la nouvelle Tesla coupé.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Deja que la plupart des gens connaisse pas la rx8 alors avant qu'il connaisse sont taux de rejet de co2 .
Les allemands ayant mis une interdiction de circuler dans pas mal de villes y compris Stuttgart et München (patries de Posrche et BMW), je me suis demandé comment ils avaient fait pour ne pas susciter de révolutions, et comment la RX8 était classée.
Il y a 4 niveaux: Vert, jaune, rouge, et carrément pas de vignette (bon pour la casse). C'est le TUV qui pose la vignette, organisme dont nous connaissons le sérieux.
Alors, devinez pour la 8?
Vert, parce que les émissions de particules polluantes sont faibles.
De là à penser que, si les voitures qui auront une pastille verte en France sont les petits diesesl, c'est parce que les élus verts sont sponsorisés par les constructeurs français qui veulent protéger leur marché..., il n'y a qu'un pas, que je ne franchis pas encore en attendant de voir...
Allez, joyeux Noêl, on se laissera pas piquer nos jouets...
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
- GuivonDeutschland
Bah bien sûr
La petite Clio DCi: plaquette jaune (comme les sprinters et les vieux ML 400 CDI qui provoquent 5 cancer des poumous à chaque feu vert), voiture dégueu, berk
La petite RX8 (et ses presque 300g de CO2 non cancérigènes): plaquette verte, voiture écologique
...Je sens que l'Allemagne me manquera, dès le jour où je serai allé raquer plus de 700€ de carte grise pour faire immatriculer la 8 en Alsace et que je me serai fait flasher 4 fois à 51km/h
Ex RX8 Perf Pack
GuivonDeutschland a écrit :dès le jour où je serai allé raquer plus de 700€ de carte grise pour faire immatriculer la 8 en Alsace et que je me serai fait flasher 4 fois à 51km/h
mon dieu, un pays comme ça, ça existe ?!!
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- evilspoon
Un bon article trouvé par Tonyhalo
C'est con d'être obligé d'écrire des trucs comme ça, mais c'est la vérité
Vive la France
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
- Patricevo
evilspoon a écrit :Un bon article trouvé par Tonyhalo