[quote="R-Ickx-7"][quote="Tsar"][quote="R-Ickx-7"][quote="Tsar"] "it's purely M" :[/quote]
Expect the price to be purely "M" too![/quote]
i don't give a fuck, it's still a good price for a tremendous car
.[/quote]
L'objectivité de Tsar dans toute sa splendeur
Peut-être qu'en vendant la 8 et la IS... et avec un petit crédit c'est faisable? 
Non sérieusement, si elle vaut vraiment 55.000 EUR il peuvent la garder, c'était le prix de la M3 E46 en 2004!
Au fait, encore un pepin (euh... non deux!) avec notre BM: soufflet de cardan à remplacer à seulement 80.000km et loquet d'ouverture électrique de la vitre du hayon AR qui s'ouvre intempestivement !
Je vais me décider à faire un topic dédié à cette marque tellement elle est fiable...[/quote]
concernant la fiabilité de BM je peux apporter aussi ma contribution concernant mon mulet de 9 ans avec laquelle j'ai parcouru 10000 km en 5 mois la 325 xi touring modele 2002, je possède toutes les factures d 'entretien depuis son origine , en 9 ans elle eu droit à des bobines neuves et des bougies c'est tout. Après une 325d , 335i et le mulet 325 Xi je peux pas trop cracher dessus. Et sur la neige avec 4 pneus neige neufs c'est un régal.
Concernant le prix des BMW en neuf il tient compte de la remise accordé aux professions libérales qui varient entre 13/20 % selon le modèle, cela met le prix à environ 47/48000 eur, c'est sûr qu'on est loin du prix de ta FRS commandé au pic de la crise fin 2008............. le prix est d'ailleurs calqué sur l'audi RS3 de puissance égal. R-ICKX-7 tu peux quand même pas comparer un prix de 2004 avec un prix de 2011, 7 ans quand même c'est pas rien 
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6