BMW nous fait le remake de la M3 E30 : caisse compact / grosses performances !
Déjà que ça marche fort une 135i 306 ch mais alors si ils nous sortent une Série 1 de plus de 350 ch
.
BMW nous fait le remake de la M3 E30 : caisse compact / grosses performances !
Déjà que ça marche fort une 135i 306 ch mais alors si ils nous sortent une Série 1 de plus de 350 ch
.
la vache elle a l'air d'envoyer du paté quand meme!
Par contre j'adore le calage mdrr
'font chier de pas prendre la carrosserie 5 portes, quand même.
Deja en 35i on y a pas droit.
Pères de familles amateur de sportives (et pas assez riches pour une Quattroporte/Rapide/Panamera/Range Supercharged ou une M3 berline), il ne nous reste que la RX-8 !
pas taper, pas taper
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Suffit de mater au tout début de la vidéo en haut à droite sur le parking, on y voit une nouvelle Série 5, la vidéo est donc récente , aussi les ailes arrière de l'auto semblent plus larges que d'origine
.
Enfin, le site Bimmerpost est toujours à l'affût des mules BMW autour du Ring, on peut aussi décourvir le prochain X3 !
Non, j'avais aussi entendu parler d'une Série 1 affutée, mais qui ne s'appellera pas "M1" pour éviter la confusion avec le supercar des années 80.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Est-ce qu'on peut parler de confusion avec un modèle qui est inconnu pour 99% du grand public ?
Ils devraient l'appeler M1 pour rester cohérent avec le reste de la gamme
RX-8 Performance Titanium grey
UneM1 avec une "simple" double sortie arrière Même pas un catback
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
D'autres photos ici
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 44#p374044
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Pas trés fan des BM mais un jour qui sait peut être...
En tout cas cette version a l'air de dépoter
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Elle a l'air soudée a l'asphalte
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
Sauf erreur de ma part, BM avais annoncé des le début de la 1 un coupé en version M
Pour le nom M2? (M1 c'est sacrilège!)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Un teaser de BMW pour la "BMW Serie 1 M Coupé" (nom officiel?)
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
rhaaaaa je le savais
tremblez jeunes gens, elle arrive et elle va tout défoncer
ayé j'ai la méga barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dooh pinaise
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Tsar a écrit :elle arrive et elle va tout défoncer
AHA ! Non, pas tout ! fait le kata du hareng pour impressionner son adversaire
En gros c'est une 135i qui sous virera moins d'origine parce que réglages différents avec une carto améliorée. Mais ça restera toujours une sous BM pas pratique et que la plupart des gens trouve très moche.
Hum.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je ne vois pas en quoi une base de 135i peut être considérée comme une "sous BMW" !
La 135i me fait clairement pensé a la Bmw 2002, a la sauce 2010 certes mais cela reste un sacré engin.
Le sous virage peut être combattu sur cette auto au moyen d' une géométrie agressive, regarde donc les vidéos de CdrUk a Spa pour quand même te convaincre que cette auto a un très beau potentiel.
Alors en version M , moi je dis bravo a Bmw , un peu comme le Z3 en fait : la base est imparfaite et le caractère qui en découle en fait tout son charme !
Hahaha le biberon du 5H du mat' !
Tu parles d'une géo sur la 135, laisse moi deviner, on met gavé de carrossage et après on vient chouiner parce que les pneus explosent/s'usent affreusement en une ou deux sortie sur les flancs et que la voiture perd en stabilité au freinage alors faut faire du "talonpointe".
C'est de la boucherie ça, pas de la géométrie. ;( C'est super intéressant de connaître les valeurs réelles du monde de la course et comparer par la suite avec ce que se permettent de mettre les amateurs sur leur voiture, c'est souvent du pur suicide inutile pour la perf vu que le pneu est dégradé à vie au bout d'une vingtaine de tours et la durée de vie de la gomme est explosée, d'où les gars qui reviennent avec des pneus défoncés sur les flancs voire carrément victimes d'avarie de la gomme.
Halte aux géo aggressives du dimanche et aux pneus à flancs trop rigides pour des voitures qui n'en ont pas besoin massacrés par des angles déments ! Je dis stop !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Hahaha le biberon du 5H du mat' !
Excellent!!!
néanmoins, cette série 1 est moche.....par contre le teaser donne grave envie!!!
Je reste sur le fait que la M de chez BM c'est la série 3, point barre!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!