Sa me prends 5 minutes sans rien démonter en passant par le compartiment moteur, pourtant j'ai pas des mains de pianiste (mais c'est vrai que les mains prennent chère a chaque fois )...
Arrêtez de tout démonter pour changer un malheureuse ampoules, on m'avait déja dit qu'il fallait tomber le PC avant pour changer les ampoules d'antibrouillard alors qu'il y a 3 Clips a tomber ...
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
moi quand j'ai mis mes LEDs j'ai juste enlevé les caches plastiques qui gene un peut ( bon au final pour enlever ceux qui nous gene il faut tous les enlever: gros cache moteur, baterie, fusible etc.. ) et au final il y a aucun probleme pour accédé aux ampoules sans demonter le pare choc.
Arrêtez de tout démonter pour changer un malheureuse ampoules, on m'avait déja dit qu'il fallait tomber le PC avant pour changer les ampoules d'antibrouillard alors qu'il y a 3 Clips a tomber
Quand tu a des grilles de protection des radiateurs d'huile et d'eau ... il n'est plus possible d'accéder aux anti-brouillards sans démontage du pare-choc.
Arrêtez de tout démonter pour changer un malheureuse ampoules, on m'avait déja dit qu'il fallait tomber le PC avant pour changer les ampoules d'antibrouillard alors qu'il y a 3 Clips a tomber
Quand tu a des grilles de protection des radiateurs d'huile et d'eau ... il n'est plus possible d'accéder aux anti-brouillards sans démontage du pare-choc.
Faux archi faux
Il y a une petite trappe sous le pare choc avec 3 boulons de 10 a enlever et tu accède aux AB
Je met une photo se soir ...
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
ça se change facilement (enfin faut enelever les 2 caches plastiques qui gène l'accès au feux (fusibles et à coté de la batterie)). Un peu de contorsion, et on y arrive en ayant rien à démonter.
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
jai changé mes veilleuses par des led en 10minute maxi avec un peu de controsion de la main et du poigné par contre seule petite chose verifié que l'ampoule soit bien clipsé pour ne pas la perdre dans votre feux comme j'ai eu le tour mais bon avec un ptit outil j'ai reussi a la recuperer sans rien demonté oufff