attention ça s'applique a mon auto, et au decata.
catasport rien de concret, la courbe doit être bien différente.
cata origine la je n'en sait rien.
la courbe d'origine est trés plate, la mienne était trés ronde gage de couple a un certain regime, et puis elle redescendait, j'ai voulu palier a cela.
pour les creux, oui les contre pression étant moindre forcement il y a des moment, lors des phases de pompage notament (ouverture des port auxiliare, de la ssv) ou le moteur est plus soumis a une chute.
les moyen, ben , tu regles l'injection, avance , le point d'activation du solenoide, et puis aprés tu ne peut plus trop faire de chose.
attention ce sont des courbe "brut", dans le sens ou la carto est a l'ouest, c'est pourquoi pour la derniere, j'attend sagement de bien rouler (je n'ai fait que 70 bornes) pour faire un vrai point.
non pour la pmax, et les valeur de couple maxi, non la v10 est deja trés bien, et j'ai bien specidier que je preferait garder cette courbe pour les decata.
de plus comme je n'ai plus le meme allumage et que l'auto est deja bien plus reactive qu'avant avec un allumage d'origine meme en v10, je en suis pas sur que le resultat en vaille le coup avec vos bobines.
par contre je pense qu'une version plus "carré" de la v10 peut valloir le coup pour les catasport, c'est ce que je propose.
mais tout les point d'avance de la v15, non, aprés 7500, l'ecart d'allumage devient trop court, et j'ai pas le recul avec vos bobines.
d'ailleurs même moi j'ai été surprit par la courbe, mais c'est depuis les bobines que j'ai ressenti une evolution, donc il se peut que le résultât soit totalement diffèrent chez vous.
le temps, la puissance d'allumage sont plus important sur les MSD.
les BHR, esmerils, c'est peut etre bien, installer les, moi je ne connait pas du tout.
et le retour des américains, comment dire....
voila c'est pourquoi j'ai poster sur mes modifs continuent, et pas dans hymee, et sur un post générale.
mais je pense que la v10 peut évoluer pour autre chose, laisser moi juste du temps.
a plus
de plus toute les carto etabli jusqu'a present les carto d'essence, et particulierement les afr sous 4500 etait stock,pour agrement et la conso sur autoroute, la dans mon cas, fifrelin, rien de tout cela, la conso , je m'en cogne.
donc de toute façon la carto d'essence sur les 4/5 sera v10 pour ceux qui veulent la v15.
car la conso va s'en ressentir au sinon en stabiliser.
voila , attendez un peu, laisser moi rouler, bien verifier avec le scanalyser les temperature une fois calibré, aprés je vous ferait part des evolution possible pour les V10 catasport et decata.
je vous ais pas encore fait faux bon, c'est pas maintenant.
la seul chose que je dit, et je le repete, pour les nouveau, si vous voulez une carto, je veut bien la faire, mais c'est only pro tuner (vous l'acheter ensemble si vous voulez) mais faut être au même endroit, car c'est bien plus pratique/commode.
voila