Tsar a écrit :Je voulais pas en parler mais oui le moteur est HS.
Rotor 2 compression a 0.
Pourquoi j en sais rien.
En tout cas finalement je pense que ça date pas d' hier, je me plains depuis un an d' une certaine paresse a haut régime, et j avais demandé la prise des compressions auparavant mais sans succès car l outil est rare en France.
Personnellement, avec le recul, pour toutes les autos prépas ou non d' ailleurs j exigerai une prise des compressions de temps a autre.
Car si c est détecté a tant, un rebuild pas trop onéreux est possible.
Mais quand ça casse comme mon cas, loin de chez soi, et bien le rebuild n est pas envisageable car on risque de trouver trop de pièces endommagées, donc le rebuild devient moins rentable.
Voilà, vous en savez autant que moi, Pilaf le propose un swap 231, j étudies tout cette semaine et je décide.
Dans le pire des cas j envisage même de la récupérer non reparée et de la vendre en pièces detachées si je trouve un dépôt.
Comme je le disais sur le forum privé du RRC, fin du rêve, pourtant il était beau d' avoir pu se payer la voiture neuve de ses rêves et d avoir pris plaisir a la customiser un peu.
![]()





+ webmaster du 
[/url]