Y'a des bidons de 5 litres également...
Les 1 litres c'est bien pour faire l'appoint entre deux vidanges...
Je confirme...
Avant d'avoir ma 8 début juillet, j'ai voulu aller dans une concession mazda à Dreux pour prendre 1 ou 2 bidons. Arrivé là-bas...."non non on a pas de dexelia, mais on a de L'igol 5W30, c'est pareil".
Je leur ai pris deux litres, mais au garage suivant à Mantes la Jolie j'ai pu trouver de la dexelia en bidon de 1L (d'ailleurs révision faite avec de la dexelia, et le mécano ma tout de suite confirmé qu'il mettait de la dexelia...pas besoin de réclamer). Du coup j'en ai pris qq bidons.....et l'igol reste chez moi.
Si ca interesse qqun d'avoir 2 bidons en plus d'Igol.....qu'il hésite pas à le faire signe car moi je vais pas m'en servir....MP
ludosteo a écrit :Je confirme...
Avant d'avoir ma 8 début juillet, j'ai voulu aller dans une concession mazda à Dreux pour prendre 1 ou 2 bidons. Arrivé là-bas...."non non on a pas de dexelia, mais on a de L'igol 5W30, c'est pareil".
Je leur ai pris deux litres, mais au garage suivant à Mantes la Jolie j'ai pu trouver de la dexelia en bidon de 1L (d'ailleurs révision faite avec de la dexelia, et le mécano ma tout de suite confirmé qu'il mettait de la dexelia...pas besoin de réclamer). Du coup j'en ai pris qq bidons.....et l'igol reste chez moi.Si ca interesse qqun d'avoir 2 bidons en plus d'Igol.....qu'il hésite pas à le faire signe car moi je vais pas m'en servir....MP
A Chartres ils mangent aussi de la Dexelia et en plus pas cher (en 5 litres)
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Pour continuer sur ma lancée, j'ai contacter la boutique ebay allemande (ou autrichienne) qui vendait de la dexelia. Ils serait près a faire un effort sur le prix (je pense notament au niveau des frais de port) en fonction de la quantité commandé.
donc j'ouvre un GB (sur paris) pour ceux que ça interresse (d'ici quelque minute).
Je pense qu'il s'agit d'une concession Mazda mais ne comprenant pas l'allemand, je te laisse voir d'après les annonce de la boutique sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=007
Après je ne force personne. Je conseil d'ailleurs à ceux qui n'aime pas eBay, ou n'aime pas savoir exactement la provenance exacte de l'huile, de ne pas participer au GB qui se déroule désormais > ici <
Salut à tous,
j'ai ma 8 depuis 2 mois et demi et j'en suis ravie.
L'ancien proprio faisait ces entretiens en concession et j'ai été étonné qu'il me donne un reste de bidon de 5 litres d'huile "Ad Ultra 5w40 huile moteur synthétique".
Première chose vous en pensez quoi de cette huile?
Seconde chose, je suis allé chez ma concession (je suis sur Grenoble dans le 38) et ils m'ont dit qu'ils mettaient toujours de la CASTROL 5W30 et que la dexelia c'était pareil!!!
Bref, perso je veux le mieux pour ma voiture et je suis même prêt à acheter 10litres de Dexelia, refaire ma vidange et ne faire des complément qu'avec de la dexelia... mais c'est trop galère à en trouver.
Si vous trouvez une concession sur Lyon, valence autre (Annecy non car c'est la bas que ma voiture était entretenue...) je ne suis pas contre.
Si vous avez des bon plan de vente je ne dis pas non quoi?
Merci à vous tous.
Bonne route
Toujours dans le BRRROOOOAAAAttitude.
[img]http://marcoftp.free.fr/R1/ava2.jpg[/img]
marcoRX8 a écrit :L'ancien proprio faisait ces entretiens en concession et j'ai été étonné qu'il me donne un reste de bidon de 5 litres d'huile "Ad Ultra 5w40 huile moteur synthétique".
Première chose vous en pensez quoi de cette huile?
Seconde chose, je suis allé chez ma concession (je suis sur Grenoble dans le 38) et ils m'ont dit qu'ils mettaient toujours de la CASTROL 5W30 et que la dexelia c'était pareil!!!
Petit UP !!
Savez vous ou trouver de la Dexelia en Suisse ? Plus précisément au Jura ?
evilspoon a écrit :ben pourquuoi pas sur ebay
Ebay suisse il n'y a pas... Et à l'étrangers il y a frais de douane et monstres complications... Avec la surprise de retrouver ses bouteilles de dexelia vides ^^
Tu peux pas le faire livrer dans une boutique en France, ou chez quelqu'un dans le coin
On me propose de l'aide pour descendre une lame de Paris bordel, me dites pas que personne peut réceptionner des bidon de dex
Je viens d'en acheter à Chateau-thierry (dans le 02), et ils ont en stock régulièrement des bidons de 5L et 1L
J'ai acheté donc deux bidons de 1L pour faire un complément avant la vidange, et le reste je le garde au cas où
Le bidon de 1L pour info est à 11€65 à cette concession
Je passe le dimanche 12 septembre au circuit de Gueux voir le club et la course, et sinon peut etre en envoyer via collissimo ... pour ceux qui en voudraient Contactez moi par MP si je peux vous aider
A la saint-Valentin, elle m'a tenu la main. Vivement la sainte-Marguerite...
[url]http://djgg.musicblog.fr/[/url]
[img]http://img688.imageshack.us/img688/8454/sanstitre1qu.jpg[/img]
Si je eux m'arranger avec des forumeurs... mais avant de remuer la france, je voulais savoir si ya moyen d'en avoir dans mon coins ^^
A l'époque on avait fait un achat via Spor***g en bidon de 1lt (par carton).
A Cornol me semble qu'il n'y a pas.
A Porrentruy chez ces sympathiques incompétents (et je suis gentil), il me semble que ça doit être disponible, mais vu l'amabilité de ce gredin, j'y mettrai pas un pied, et sous réserve du prix.
J'imagine que t'as besoin d'un bidon grand format?
[/url]
Bartste a écrit :Si je eux m'arranger avec des forumeurs... mais avant de remuer la france, je voulais savoir si ya moyen d'en avoir dans mon coins ^^
mais on est tous mignon ici
Un peu de colivraison avec une caisse qui bouffe 14/100, c'est écologique !!