Toujours moyen de prendre après coup certains articles et l'antenne en fait partie.
Et non on ne fait pas de stock, mais sous quelques jours c'est dispo (et si on ne reçoit pas l'antenne en temps voulu, ce dont je doute, on en a avec notre matériel privée).
J'attends encore ton test pour l'antenne et je te passe commande !
Ca fait grave envie, mais j'ai pas les sous pour être honnête, ô comble du bonheur, je viens de cramer méchamment mon embrayage ce soir en rentrant, donc voilà, 2010 est terminé là.
La 8 a pris du retard en carrosserie, c'est pas aller comme je pensais, cette après midi elle doit pouvoir rouler donc c'est tout bon.
Pour la livraison c'est pas soucis, y a plus qu'assez de temps, pour le paiement le plus simple et plus rapide c'est paypal.
Alors ma 8 n'a que pu tourner tard ce soir (carrosserie et divers plastique monter) et nos box ne sont plus disponibles depuis cette après midi.
On a fait plus simple on c'est renseigner chez le fournisseur (pare-brise) et celui de la 8 ne pose pas problème (pour info, dans certaines autos équipés athermique, ça passe).
Alors ma 8 n'a que pu tourner tard ce soir (carrosserie et divers plastique monter) et nos box ne sont plus disponibles depuis cette après midi.
On a fait plus simple on c'est renseigner chez le fournisseur (pare-brise) et celui de la 8 ne pose pas problème (pour info, dans certaines autos équipés athermique, ça passe).
Pour la 8, sans antenne externe, ça passe.
Ok, on procède comment pour passer commande ? Je fais avec le site directement ? Il n'y a que paypal (Ca m'embête de charger mon compte 4-5jours et de me manger une taxe paypal à la con^^) ? Transfert bancaire ça marche pas ?