Un petit nouveau !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
AnthoRX8

Re: Un petit nouveau !

Message par AnthoRX8 »

Kit nos 74 a écrit :

Sinon tu a olympe auto a Domancy (a 1km de chez moi) et eux ils en ont de la dexelia ou au pire ils en commande je le sait je me fournit la bas :merci:

Ca fait une cinquantaine de bornes dpuis ches toi mais au moins tu est sur de ce qu'ils mettent dans ton moulin ! :yeah:

Salut, merci pour l'info je ne savais pas et c'est sur mon chemin en plus pour aller chercher ma femme au travail ;)

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

Bon du coup je me fournit en Dexelia au Garage Mazda Grand Saconnex Genève ils la font à 21 .- le bidon soit environ 17€. Ca reste raisonnable quand on voit les tarifs de certains :oh: Et comparé au prix que j'ai payé à celui d'Annemasse pour un bidon d'1 litre de yacco à 26€ ! :bye:

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

Sinon, des petites nouvelles pour ma 8 ;) L'embrayage étant mort je l'ai changé, 760 € TTC le changement d'embrayage fait au Garage Jacquet de Thonon les Bains. Perso je trouve ça plutôt bon marché, surtout quand à Annemasse on m'annonce 1200 euros pour le même taff mais avec une main d'oeuvre au tarif Jaguar à 109€ de l'heure alors qu'elle est a 56 à Thonon ! :oh:

Ma 8 à aujourd'hui 101'000 km, bah rien n'à changé pour elle hein ! Toujours la même, elle a même plus de pèche depuis le changement d'embrayage :yeah: Et je viens de lui changer son train de pneu arrière par des Vredestein Ultrac Sessenta et la vraiment c'est un monde à part elle décroche plus ! Sans oublier le cul que ça lui fait maintenant avec ses pneus sport :fou:

Voilà, j'aimerais lui acheter ses petites ailettes car sans je la trouve un peu dépouillée et j'aimerais lui installer un kit xénon mais j'ai du mal à trouver le post ou ça expliquait la méthode pour déposer le pare choc :hum: Je suis pas vraiment bricoleur et j'avoue que devoir déposer le pare choc ça me stress un peu ... Peur de le rayer ou de pas savoir le remonter ... Voila je suis tout oui pour vos conseils ! :salut:

Et quelques petites photos pour la route :

Photo007.jpg
Photo007.jpg
Photo008.jpg
Photo010.jpg
Pièces jointes
Photo006.jpg
Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

jolie la 8 ;)

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

Fujin74

Message par Fujin74 »

Salut voisin :salut: :salut: ;)
Pour la dexelia tu en trouves sur Genève sans problème
pour les ailettes:
http://www.rotary13b1.com/c/rx8strakes.html

RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

Blacktorn49000 a écrit :

jolie la 8 ;)

Merci ;)

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

Fujin74 a écrit :

Salut voisin :salut: :salut: ;)
Pour la dexelia tu en trouves sur Genève sans problème
pour les ailettes:
http://www.rotary13b1.com/c/rx8strakes.html

Hey Salut voisin ! :salut: Tu viens d'ou du 74 ? Moi je suis d'Annemasse. Ca serait bien de se faire un jour un petit regroupement de toute les RX-8 du coin rien que sur Annemasse y'en a déjà 4-5 :yeah: Et ouais finalement je suis allé la chercher au Grand Saconnex car à Annemasse et Thonon ils n'en vendent pas ... Ils travaillent qu'avec Yacco ou d'autres marques d'huiles... Et de toute façon vu les tarifs y'a pas photo !

J'ai vu sur ton avatar que t'avais déplacé ta plaque d'immatriculation, j'aimerais bien savoir si t'as fait d'autres modifs car j'aimerais bien déplacer ma plaque aussi pour qu'elle respire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis un peu un manche en mécanique on va dire :oups:

Fujin74

Message par Fujin74 »

J'habite un petit village ( Franclens ) prés de bellegarde ( route d'annecy )
Un petit regroupement c'est vrai ce serais cool :cool:
Pour la plaque d'immatriculation 2 equerres en utilisant les vis deja existantes dessous et le tour est joué par contre il faut penser a liberer la grille avant pour avoir plus d'air pour rafraichir la bête. Sur la partie basse de la grosse grille noire tu as une sorte de bavette en caoutchouc qui ne sert strictement a rien donc sois tu demontes ton pare choc pour la retirer sois tu fais comme moi ( tu passes la main a l'interieur vers là ou j'ai mis la plaque) tu tires dessus jusqu'a ce que les petits clips pètent ! :siffler: :siffler:
Au niveau modifs le strict minimum:
-Boite a air décloisonnée
-filtre a air K&N
-Echapement XS power (A mon avis l'entendre c'est l'adopter :love: )
-Les ailettes achetés sur le lien que je t'ai donné (je les ai modifiés pour leur donner un aspect brossé)
Je cherche maintenant a installer un aileron mazdaspeed mais ou acheter?? dur dur... :oups:

RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

Fujin74 a écrit :

J'habite un petit village ( Franclens ) prés de bellegarde ( route d'annecy )
Un petit regroupement c'est vrai ce serais cool :cool:
Pour la plaque d'immatriculation 2 equerres en utilisant les vis deja existantes dessous et le tour est joué par contre il faut penser a liberer la grille avant pour avoir plus d'air pour rafraichir la bête. Sur la partie basse de la grosse grille noire tu as une sorte de bavette en caoutchouc qui ne sert strictement a rien donc sois tu demontes ton pare choc pour la retirer sois tu fais comme moi ( tu passes la main a l'interieur vers là ou j'ai mis la plaque) tu tires dessus jusqu'a ce que les petits clips pètent ! :siffler: :siffler:
Au niveau modifs le strict minimum:
-Boite a air décloisonnée
-filtre a air K&N
-Echapement XS power (A mon avis l'entendre c'est l'adopter :love: )
-Les ailettes achetés sur le lien que je t'ai donné (je les ai modifiés pour leur donner un aspect brossé)
Je cherche maintenant a installer un aileron mazdaspeed mais ou acheter?? dur dur... :oups:

C'est sur que pour un petit regroupement ce serait cool, je me suis inscrit sur sportives74 y'en a un qui en a une qui est de Domancy vers la Roche sur Foron, et un autre qui reçoit la sienne prochainement et qui est de Bonne, tout deux voudraient se faire des sorties dans le 74 en RX-8 donc avec nous 2 ça ferait 4 ça commence à devenir interessant :yeah: J'aimerais bien déplacer la plaque, faut que je me penche un peu plus pour voir comment ça se passe j'ai peur d'abimer quoi que ce soit ... Le fait d'avoir décloisonner ta boite à air et poser un filtre à air K&N ça t'apporte quoi de particulier ?
C'est assez rare des pièces pour RX-8 sur le net, je cherche des phares arrière à LED vu que j'en ai un qui prend l"humidité mais c'est introuvable ...

djedje

Message par djedje »

Coucou!
Bienvenue "par minou" :yeah:

:fou: :bye:

A la saint-Valentin, elle m'a tenu la main. Vivement la sainte-Marguerite...
[url]http://djgg.musicblog.fr/[/url]
[img]http://img688.imageshack.us/img688/8454/sanstitre1qu.jpg[/img]

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

djedje a écrit :

Coucou!
Bienvenue "par minou" :yeah:

:fou: :bye:

:lol: :salut:

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

elle a depassé les 100 000km et elle n'a pas explosé, tu est un Survivor :D :ange:

belle bete quand meme :clap:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

AnthoRX8

Message par AnthoRX8 »

Blacktorn49000 a écrit :

elle a depassé les 100 000km et elle n'a pas explosé, tu est un Survivor :D :ange:

belle bete quand meme :clap:

Elle a maintenant 103 000km et elle se porte toujours aussi bien :yeah:

Répondre