Sinon, des petites nouvelles pour ma 8
L'embrayage étant mort je l'ai changé, 760 € TTC le changement d'embrayage fait au Garage Jacquet de Thonon les Bains. Perso je trouve ça plutôt bon marché, surtout quand à Annemasse on m'annonce 1200 euros pour le même taff mais avec une main d'oeuvre au tarif Jaguar à 109€ de l'heure alors qu'elle est a 56 à Thonon ! 
Ma 8 à aujourd'hui 101'000 km, bah rien n'à changé pour elle hein ! Toujours la même, elle a même plus de pèche depuis le changement d'embrayage
Et je viens de lui changer son train de pneu arrière par des Vredestein Ultrac Sessenta et la vraiment c'est un monde à part elle décroche plus ! Sans oublier le cul que ça lui fait maintenant avec ses pneus sport 
Voilà, j'aimerais lui acheter ses petites ailettes car sans je la trouve un peu dépouillée et j'aimerais lui installer un kit xénon mais j'ai du mal à trouver le post ou ça expliquait la méthode pour déposer le pare choc
Je suis pas vraiment bricoleur et j'avoue que devoir déposer le pare choc ça me stress un peu ... Peur de le rayer ou de pas savoir le remonter ... Voila je suis tout oui pour vos conseils ! 
Et quelques petites photos pour la route :