ludosteo a écrit :
10 jours --> 3000€ pour le tout
Ouch Ludo.
On en a eu pour 140 euros pour le ferry en Juin, pour le NGV4, mais après coup je recommande plus de prendre un ferry de nuit, tu arrives frais et dispo le lendemain matin pour bien commencer le séjour... un peu plus de 300 pour le mobil home chez JMI, c'est clair que si tu remplaces par l'hôtel, tu fais exploser le budget de ce côté là, Ensuite un plein pour deux pour la MX et on s'est acheté des bonnes choses à manger pour le soir et le matin, sachant qu'on est sportifs tous les deux et donc qu'on mange très peu voire pas du tout à midi, un restau avec JMI, des gateaux artisanaux à Isula rossa
et puis voilà. Au passage, j'ai rigolé quand j'ai vu les tarifs du leclerc vers isula rossa, infiniment moins cher que les mafieux de chez carrefour autour de Paris pour les mêmes produits... Ca fait mal aux fesses de réaliser ça, mais bon.
Bon après le problème c'est que la RX en corse, ça doit être épouvantable niveau essence, c'est pour ça qu'on l'a pas prise, ça me fait pas rire de faire le plein tous les jours si on décide d'aller de l'autre côté de l'île, ça doit bien gréver le budget, par contre si c'est pour faire ce genre de trip dont parle JMI, ça sera avec grand plaisir que je la ferai bouger un peu la grand mère.
J'ai juste peur qu'en 2012... Enfin, y'ait plus forcément grand monde de ce post qui roule en RX8, mais bon, qui vivra verra.

jmi a écrit :les baby-siter ça existe nico...

Il dit ça pour faire genre parce qu'il sait très bien qu'il n'aura pas le temps d'y aller en 2011.