Le marché chinois explose...

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Tsar

Re: Le marché chinois explose...

Message par Tsar »

moi quelque part je travail déjà pour eux :lol: : SSAutoChrome se fournit en Chine pour les XS Power :lol: .

perso, j'y ai déjà pensé concernant les voitures chinoises, c'est comme les bagnoles sans permis, faut s'y engouffrer au bon moment, pour l'instant il est juste un peu trop tôt, patience ;) .

tiens et ce matin j'ai eu deux Pékinoises qui sont venues visiter mon restaurant pour éventuellement l'acheter, ils sont partout qu'on vous dit :lol: .

seb69

Message par seb69 »

Ben oui, on sait que tu travailles pour eux : tu leur fais même des enfants ! :siffler: :bye:

f1clc

Message par f1clc »

seb69 a écrit :

Ben oui, on sait que tu travailles pour eux : tu leur fais même des enfants ! :siffler: :bye:

:lol: :lol: :clap:

Puisque c'est comme ça, je boycotte les nems ! :bouder: :grr: :bouder: :D
.

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

nasp

Message par nasp »

Les nems c'est pas chinois....

Image + Image + Image + webmaster du Image

f1clc

Message par f1clc »

nasp a écrit :

Les nems c'est pas chinois....

C'était pour faire une allusion à quelque chose de "courant"... ;)

Je boycotte la poudre :nah: :D et je boycotte aussi les pyramides... ah, bah merde... les pyramides, ça marche pas ! :D

J'me d'mande quand même si les "nems de p'tits enfants", c'est pas chinois... :??:

.

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Bibounou

Message par Bibounou »

seb69 a écrit :

Je pense que la bonne approche est de travailler "avec" les sociétés chinoises. Le rapprochement Renault-Nissan, par exemple,

WTF lol ???

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

seb69

Message par seb69 »

:lol: J'te l'accorde, mais c'était comme pour le nems de f1clc : c'était un exemple de rapprochement inter-culturel qui peut être bénéfique si on le fait intelligemment. Peut-être que l'association Renault-Nissan (qui me semble positive) peut sûrement aussi s'associer avec un constructeur chinois, puis ensuite avec un constructeur indien et ainsi de suite... sans qu'un groupe "bouffe" l'autre.

GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

seb69 a écrit :

:lol: J'te l'accorde, mais c'était comme pour le nems de f1clc : c'était un exemple de rapprochement inter-culturel qui peut être bénéfique si on le fait intelligemment. Peut-être que l'association Renault-Nissan (qui me semble positive) peut sûrement aussi s'associer avec un constructeur chinois, puis ensuite avec un constructeur indien et ainsi de suite... sans qu'un groupe "bouffe" l'autre.

Et Daimler vient par-dessus pour récupérer les petits moteurs de Renault et ainsi descendre les émissions de CO2 de ses V12 :D

Sans que personne bouffe l'autre hum...C'est faisable s'ils sont de "taille" équivalente, encore que lors des fusions industrielles opérant au printemps (c'est la saion des accouplements, le moment est bien choisi), le mâle risque de se faire bécqueter par la femelle...Reste à savoir qui est qui :D

:bye:

Ex RX8 Perf Pack

Répondre