pour les amortos, moi ce qui m'intéresserais serait d'être plus souple au quotidien et de régler la hauteur de caisse.
je viens de voir que les konis était réglable a l'arrière, mais qu'il fallait les démonter pour ca.
pour la hauteur de caisse, je cherche toujours
Webshop Suruga Performance - Promo Catas HKS page 36!!!
- CidJ
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
IL est mignon le Tsar...tu veux qu'on fasse les beta testeurs c'est bien ca??
Dans l'idéal, j'aimerais des combinés typés "route-piste", mais je kifferais pouvoir les régler de l'intérieur, une fois installé au volant.
"tient, aujourdh'ui, je vais me ballader..." --> hop réglage souple.
" ce matin, c'est mode bourrin" --> hop réglage course..
Voilà, ce que j'aimerai...et meme pouvoir faire varier la hauteur de caisse de qq cm depuis l'habitacle pour passer les descentes de garage plus facilement...
Ca existe ca???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :IL est mignon le Tsar...tu veux qu'on fasse les beta testeurs c'est bien ca??
Dans l'idéal, j'aimerais des combinés typés "route-piste", mais je kifferais pouvoir les régler de l'intérieur, une fois installé au volant.
"tient, aujourdh'ui, je vais me ballader..." --> hop réglage souple.
" ce matin, c'est mode bourrin" --> hop réglage course..Voilà, ce que j'aimerai...et meme pouvoir faire varier la hauteur de caisse de qq cm depuis l'habitacle pour passer les descentes de garage plus facilement...
Ca existe ca???
Avec les Tein tu peu régler l'amortissement depuis l'intérieur, mais en aucun cas la raideur des ressorts...
- Tsar
Oui ça s'appel le EDFC, Bibounou a acheté le bignou mais ne l'a pas encore fait monter avec ses suspats Mono Flex, il me semble que ERX8 en est équipé d'ailleurs mais pas de retours.
Et pour info TANABE le fait aussi, ça s'appel TEAS, même principe que le EDFC de TEIN
.
NICK , tu nous fais un devis comparatif TEIN SUPERSTREET vs TANABE SUSTEC PRO GF et un TEIN FLEX + EDFC vs TANABE 5 + TEAS ??
Nop, je l'ai pas monté en effet, et je le ferais pas à priori, ras le bol de voir des trucs électroniques de partout dans ma caisse au fur et à mesure du temps, ça va devenir star wars bientôt, sans le mode passage vitesse lumière. :/
En plus l'intérêt des combinés filetés est plus que limite avec des pneus tourisme et j'ai autre chose à faire de mes sous que prendre encore un jeu de jantes plus des gommes tendres qui s'éventrent en trois/quatre sorties si ta machine est préparée et a de quoi les torturer bien comme il faut à leur limite. :/
Dans la réalité du pilotage, c'est relativement gadget, le feeling va changer, mais pas l'efficacité réelle de la voiture, quand tu roules très peu avec la tienne, ce qui est mon cas désormais, ça sert plus à rien ou presque et le set up actuel me convient très bien, enfin bref, c'est pas trop mon truc.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Alors pour le petit retour sur l'EDFC, c'est sûr que c'est un gadjet mais qui amplifie la polyvalence de mes monoflex: j'ai 3 modes de pré programmés:
- un soft que j'utilise le plus souvent pour ne pas fatiguer ma caisse et mes lombaires, plus ferme que l'OEM
- un médium choisi lors de sorties run en street
- un dernier utilisé sur piste principalement car assez inconfortable (même sur autoroute)
Le duo monoflex+EDFC c'est que du bonheur, en plus c'est facile à utiliser, en plus le rapport qualité plrix est meilleur que du Cusco, à finition égale faut pas se priver.
- Kotetsu
Re: Webshop Suruga Performance
Voilà quelques news.
C'est maintenant officiel, nous distribuons désormais la marque M7 Japan.
Les fanatiques de Rotatifs connaissent sans doute déjà à travers RE-Amemiya et peut-être aussi à travers JUN qui sont les deux partenaires officiels de M7 JAPAN.
Dès à présent nous pouvons exporter tous leurs produits au prix catalogue.
Bien sûr une offre spécifique aux professionnels est possible. Vous pourrez également vous adresser directement à nous si vous désirez devenir revendeur officiel de ces produits dans votre région. Merci de nous contacter pour plus de renseignements (les dossiers ne seront pas forcément acceptés cependant).
M7 est un fabricant de pièces au même titre que HKS, Blitz ou GReddy et proposent à peu près la même gamme de produits qui incluent:
Echappements
Blow Off valves
Electronics
Embrayages
Admissions
Internes
Turbos
Lubrifiants
etc...
Toutes les informations sur leur site internet:
http://www.m7japan.com/main.html
Contactez-nous directement pour un devis.
Pour information, M/ était (et demeure) fabriquant de pièces OEM pour d'autre grandes marques telles que Blitz, HKS, Trust, GP Sports, etc... Depuis 2007 ils ont décidé de lancer leur propre marque. C'est la raison pour laquelle vous trouverez sans doute des similitudes très fortes entre des pièces M7 et des pièces des marques cités plus haut. Cependant je précise qu'il ne s'agit absolument pas de copie mais bien d'un fabricant OEM qui vend désormais également sous son propre label.
Nous avons des prix très intéressants, notamment la ligne d'échappement pour RX-8:
Tout en inox SUS304 avec deux silencieux individuels (1 par sortie).
Cet échappement est muni de sorties en titane réglables, ce qui permet d'ajuster au mieux de combien ces dernières ressortent en fonction du parechoc qu'on a ou simplement de ses goûts.
Volume sonore : 92dB.
Prix: 110'000 JPY
(hors frais de port)
Pour les suspensions Tanabe, la Sustec Pro GF reviendra à 79000 JPY
La sustec Pro Five quant à elle est à 109000 JPY.
Le système TEAS est un peu plus cher que son concurent Tein; 59000 JPY.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Plus d'infos sur le catback ? Le volume de la sourdine marmite par exemple (bruit) ?
Sur le site il parlent de single box, tu es sur que c'est un double marmite ? Tu as une photo de la bête ?
Merci
- Kotetsu
Bartste a écrit :Plus d'infos sur le catback ? Le volume de la sourdine marmite par exemple (bruit) ?
Sur le site il parlent de single box, tu es sur que c'est un double marmite ? Tu as une photo de la bête ?
Merci
Elle est pas assez grosse la photo???
Je viens de mettre à jour pour le volume sonore.
SURUGA PERFORMANCE
- Tsar
"Pour les suspensions Tanabe, la Sustec Pro GF reviendra à 79000 JPY"
hors frais de port j'imagine ?
- Kotetsu
"Pour les suspensions Tanabe, la Sustec Pro GF reviendra à 79000 JPY"
hors frais de port j'imagine ?[/quote]
Oui je donne systèmatiquement les tarifs hors fdp car nous avons plusieurs modes d'envoi.
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu a écrit :Elle est pas assez grosse la photo???
![]()
Je viens de mettre à jour pour le volume sonore.
Arf, ca ne s'affichais pas ^^
Ok je vois jolie pièce ! Qui semble légère qui plus est...
Tu parles de ligne d'échappement, c'est le catback ou toute la ligne à ce prix!!!lol
Dis-moi...je suis intéressé par le kit R-magic, lame avant, arrière et les jupes non peints...pourrais-tu me donner les taro et les frais de port pour une telle commande???
Merki
A mon avis, pour 110 000, t'as que le catback.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Kotetsu
Faruedde a écrit :Tu parles de ligne d'échappement, c'est le catback ou toute la ligne à ce prix!!!lol
Dis-moi...je suis intéressé par le kit R-magic, lame avant, arrière et les jupes non peints...pourrais-tu me donner les taro et les frais de port pour une telle commande???
Merki
Il s'agit bien sûr uniquement du catback.
Pour le kit, fais-moi un mail s'il te plait.
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
Petit up pour les produits M7 j'ai des goodies en stock et j'offre un T-shirt et un sticker M-7 (RE-Amemiya M7 D1 et GT300) aux deux première personnes commandant n produit M7 d'au moins 50000 JPY.
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
Nouveau Modèles de chez RAYS sidponible chez Suruga Performance:
RAYS TE37 SL (Super Lap)
[center]
[/center]
Disponible uniquement en 17 et 18 pouces. Les center caps habituels ne se montent pas sur ce modèle.
Ces jantes bénéficient d'une nouvelle technique d'usinage pour les rendre encore plus légère sans diminuer la rigidité et la solidité.
Tarif sur demande.
Exemple: 17 x 9 ET22 en PCD 114.3 : 57000 JPY / jante (hors fdp)
Comme toujours envoyez-nous un email pour un devis complet avec frais de port.
SURUGA PERFORMANCE