Webshop Suruga Performance - Promo Catas HKS page 36!!!

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

pour les amortos, moi ce qui m'intéresserais serait d'être plus souple au quotidien et de régler la hauteur de caisse.
je viens de voir que les konis était réglable a l'arrière, mais qu'il fallait les démonter pour ca.
pour la hauteur de caisse, je cherche toujours :??:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

IL est mignon le Tsar...tu veux qu'on fasse les beta testeurs c'est bien ca??

Dans l'idéal, j'aimerais des combinés typés "route-piste", mais je kifferais pouvoir les régler de l'intérieur, une fois installé au volant.
"tient, aujourdh'ui, je vais me ballader..." --> hop réglage souple.
" ce matin, c'est mode bourrin" --> hop réglage course..

Voilà, ce que j'aimerai...et meme pouvoir faire varier la hauteur de caisse de qq cm depuis l'habitacle pour passer les descentes de garage plus facilement...

Ca existe ca???

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

Pour ca faut une 406 blanche avec le panneau "Taxi" dessus ...

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Schumi77 a écrit :

Pour ca faut une 406 blanche avec le panneau "Taxi" dessus ...

merde...j'aime pas le blanc... :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

ludosteo a écrit :

IL est mignon le Tsar...tu veux qu'on fasse les beta testeurs c'est bien ca??

Dans l'idéal, j'aimerais des combinés typés "route-piste", mais je kifferais pouvoir les régler de l'intérieur, une fois installé au volant.
"tient, aujourdh'ui, je vais me ballader..." --> hop réglage souple.
" ce matin, c'est mode bourrin" --> hop réglage course..

Voilà, ce que j'aimerai...et meme pouvoir faire varier la hauteur de caisse de qq cm depuis l'habitacle pour passer les descentes de garage plus facilement...

Ca existe ca???

Avec les Tein tu peu régler l'amortissement depuis l'intérieur, mais en aucun cas la raideur des ressorts...

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Oui ça s'appel le EDFC, Bibounou a acheté le bignou mais ne l'a pas encore fait monter avec ses suspats Mono Flex, il me semble que ERX8 en est équipé d'ailleurs mais pas de retours.

Et pour info TANABE le fait aussi, ça s'appel TEAS, même principe que le EDFC de TEIN :cool: :salut: .

NICK , tu nous fais un devis comparatif TEIN SUPERSTREET vs TANABE SUSTEC PRO GF et un TEIN FLEX + EDFC vs TANABE 5 + TEAS ?? :D

:bye:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Nop, je l'ai pas monté en effet, et je le ferais pas à priori, ras le bol de voir des trucs électroniques de partout dans ma caisse au fur et à mesure du temps, ça va devenir star wars bientôt, sans le mode passage vitesse lumière. :/

En plus l'intérêt des combinés filetés est plus que limite avec des pneus tourisme et j'ai autre chose à faire de mes sous que prendre encore un jeu de jantes plus des gommes tendres qui s'éventrent en trois/quatre sorties si ta machine est préparée et a de quoi les torturer bien comme il faut à leur limite. :/

Dans la réalité du pilotage, c'est relativement gadget, le feeling va changer, mais pas l'efficacité réelle de la voiture, quand tu roules très peu avec la tienne, ce qui est mon cas désormais, ça sert plus à rien ou presque et le set up actuel me convient très bien, enfin bref, c'est pas trop mon truc.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ERX8
Messages : 544
Inscription : 09 déc. 2006, 10:04 AM

Message par ERX8 »

Alors pour le petit retour sur l'EDFC, c'est sûr que c'est un gadjet mais qui amplifie la polyvalence de mes monoflex: j'ai 3 modes de pré programmés:

  1. un soft que j'utilise le plus souvent pour ne pas fatiguer ma caisse et mes lombaires, plus ferme que l'OEM
  2. un médium choisi lors de sorties run en street
  3. un dernier utilisé sur piste principalement car assez inconfortable (même sur autoroute)

Le duo monoflex+EDFC c'est que du bonheur, en plus c'est facile à utiliser, en plus le rapport qualité plrix est meilleur que du Cusco, à finition égale faut pas se priver.

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

j'avoue que le concept de pouvoir régler la dureté en temps réel est quand même top.

allez Bibounou, monte les sérieux, sinon tu vas m'obliger à acheter du TEIN et te racheter ton EDFC une misère :lol: ;) .

PS KOTETSU : t'as vu un peu ce UP de topic qu'on fait depuis quelques jours :D ;) .

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Kotetsu »

Voilà quelques news.

Image

C'est maintenant officiel, nous distribuons désormais la marque M7 Japan.

Les fanatiques de Rotatifs connaissent sans doute déjà à travers RE-Amemiya et peut-être aussi à travers JUN qui sont les deux partenaires officiels de M7 JAPAN.

Dès à présent nous pouvons exporter tous leurs produits au prix catalogue.

Bien sûr une offre spécifique aux professionnels est possible. Vous pourrez également vous adresser directement à nous si vous désirez devenir revendeur officiel de ces produits dans votre région. Merci de nous contacter pour plus de renseignements (les dossiers ne seront pas forcément acceptés cependant).

M7 est un fabricant de pièces au même titre que HKS, Blitz ou GReddy et proposent à peu près la même gamme de produits qui incluent:

Echappements
Blow Off valves
Electronics
Embrayages
Admissions
Internes
Turbos
Lubrifiants
etc...

Image

Toutes les informations sur leur site internet:

http://www.m7japan.com/main.html

Contactez-nous directement pour un devis.

Image

Image

Pour information, M/ était (et demeure) fabriquant de pièces OEM pour d'autre grandes marques telles que Blitz, HKS, Trust, GP Sports, etc... Depuis 2007 ils ont décidé de lancer leur propre marque. C'est la raison pour laquelle vous trouverez sans doute des similitudes très fortes entre des pièces M7 et des pièces des marques cités plus haut. Cependant je précise qu'il ne s'agit absolument pas de copie mais bien d'un fabricant OEM qui vend désormais également sous son propre label.

Nous avons des prix très intéressants, notamment la ligne d'échappement pour RX-8:

Tout en inox SUS304 avec deux silencieux individuels (1 par sortie).

Cet échappement est muni de sorties en titane réglables, ce qui permet d'ajuster au mieux de combien ces dernières ressortent en fonction du parechoc qu'on a ou simplement de ses goûts.

Image

Volume sonore : 92dB.

Prix: 110'000 JPY
(hors frais de port)

Pour les suspensions Tanabe, la Sustec Pro GF reviendra à 79000 JPY

La sustec Pro Five quant à elle est à 109000 JPY.

Le système TEAS est un peu plus cher que son concurent Tein; 59000 JPY.

Dernière modification par Kotetsu le 12 avr. 2010, 08:18 AM, modifié 1 fois.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Bartste »

Plus d'infos sur le catback ? Le volume de la sourdine marmite par exemple (bruit) ?

Sur le site il parlent de single box, tu es sur que c'est un double marmite ? Tu as une photo de la bête ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Kotetsu »

Bartste a écrit :

Plus d'infos sur le catback ? Le volume de la sourdine marmite par exemple (bruit) ?

Sur le site il parlent de single box, tu es sur que c'est un double marmite ? Tu as une photo de la bête ?

Merci

Elle est pas assez grosse la photo??? :lol: :D

Je viens de mettre à jour pour le volume sonore. ;)

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Tsar »

:salut:

"Pour les suspensions Tanabe, la Sustec Pro GF reviendra à 79000 JPY"

hors frais de port j'imagine ?

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Kotetsu »

"Pour les suspensions Tanabe, la Sustec Pro GF reviendra à 79000 JPY"

hors frais de port j'imagine ?[/quote]

Oui je donne systèmatiquement les tarifs hors fdp car nous avons plusieurs modes d'envoi.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Bartste »

Kotetsu a écrit :

Elle est pas assez grosse la photo??? :lol: :D

Je viens de mettre à jour pour le volume sonore. ;)

Arf, ca ne s'affichais pas ^^
Ok je vois jolie pièce ! Qui semble légère qui plus est... :clap:

Avatar de l’utilisateur
Faruedde
Messages : 606
Inscription : 04 oct. 2008, 12:00 PM
Localisation : 30

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Faruedde »

Tu parles de ligne d'échappement, c'est le catback ou toute la ligne à ce prix!!!lol :D

Dis-moi...je suis intéressé par le kit R-magic, lame avant, arrière et les jupes non peints...pourrais-tu me donner les taro et les frais de port pour une telle commande???

Merki :salut:

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Webshop Suruga Performance

Message par oli40000 »

A mon avis, pour 110 000, t'as que le catback.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Kotetsu »

Faruedde a écrit :

Tu parles de ligne d'échappement, c'est le catback ou toute la ligne à ce prix!!!lol :D

Dis-moi...je suis intéressé par le kit R-magic, lame avant, arrière et les jupes non peints...pourrais-tu me donner les taro et les frais de port pour une telle commande???

Merki :salut:

Il s'agit bien sûr uniquement du catback.

Pour le kit, fais-moi un mail s'il te plait.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Kotetsu »

Petit up pour les produits M7 j'ai des goodies en stock et j'offre un T-shirt et un sticker M-7 (RE-Amemiya M7 D1 et GT300) aux deux première personnes commandant n produit M7 d'au moins 50000 JPY.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Webshop Suruga Performance

Message par Kotetsu »

Nouveau Modèles de chez RAYS sidponible chez Suruga Performance:

RAYS TE37 SL (Super Lap)

[center]Image
Image[/center]

Disponible uniquement en 17 et 18 pouces. Les center caps habituels ne se montent pas sur ce modèle.

Ces jantes bénéficient d'une nouvelle technique d'usinage pour les rendre encore plus légère sans diminuer la rigidité et la solidité.

Image

Image

Image

Image

Tarif sur demande.

Exemple: 17 x 9 ET22 en PCD 114.3 : 57000 JPY / jante (hors fdp)

Comme toujours envoyez-nous un email pour un devis complet avec frais de port.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Répondre