Ok tu me diras ça
ressort tein s-tech
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Tsar
fracass a écrit :mais après calcul si bilstein + ressort = prix d'un combiné tein street, j'hésite pas...
le B12 BSS Kit de Bilstein est un bon rapport qualité prix chez Eurofac ou CTD Germany, car en achetant les Tein Street faut rajouter les frais de ports qui gonflent le prix et du coup ça rend le rapport qualité prix des combinés Tein moins intéressant .
j'arrête le HS .
- Kotetsu
Sinon tu as toujours RS-R et JIC Magic, je peux toujours voir pour ça. En plus on fait une promo sur les JIC. Un des membre à les FLT-TAR et il en est ravi. Ce modèle est peut-être un peu dur pour une conduite au quotidien, on perd forcément un peu de confort mais le FLT-FAS est, je pense un très bon compromis et ça ne coute pas un bras.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Re: ressort tein s-tech
je voudrais savoir si c'est les bon
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TEIN-S-T ... ccessories
- fracass
a ce tarif dur a dire... a ta place je me dirigerais plutot vers les vendeurs anglais certe un peu plus cher mais bien plus fiables..
de plus avec eux, pas de douanes et frais de port moins cher que l'envoi depuis les USA
et je voudrais savoir si mes pneus vont usée de l'intérieur ?
- fracass
st33v0 a écrit :et je voudrais savoir si mes pneus vont usée de l'intérieur ?
avec un bon montage et surtout une bonne géometrie il y a moyen d'eviter ca....
et sa c'est mieux http://www.raceinspired.com/p-1185-tein ... 04-up.aspx
en spécial en +
- fracass
C'est déja un site un peu plus sur! mais comme j'ai dis, méfie toi avec frais de port et douanes de ne pas arriver avec un tarif plus important....
quelquun cest ou je peux trouver des ressorts qui ressemble a ceux dorigine? Jai peur dendomager mes amortisseurs avec des ressort tein
- fracass
Endomager les amortos avec des ressort tein, tu ne risque pas.... c'est clair que les golf 2 (je prend ca comme exemple) avec les amortos d'origines et rabaissées a -8 ca peut poser des soucis (taper a fond de butée d'amortos ou autre) mais avec les tein a mon idée tu ne risque rien du tout...
- Tsar
Tein S Tech c'est nickel pour un rabaissement au poil et un tarage un peu sportif,
sinon en plus confortable tu prend les Eibach (qui sont ceux que vend Mazda d'ailleurs) et tu seras tranquille avec davantage de confort,
il y a Racing Beat entre les deux aussi.
le sujet des ressorts courts est ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=260
je relance le topic car j'ai trouver une vendeur sur ebay qui les vends
par contre il annonce a rabaissement assez conséquent
quest ce que vous en pensé ?