Je vais bientot faire une commande pour ma 8 de ressorts court Tein. Le rebaissement est de 34mm à l'avant et 18 mm à l'arièrre. Le prix est de 215€ + les frais de ports si vous étes interréssés faite moi signe.
ressort tein s-tech
- MISTER_PORTUGAL
Chris a écrit :pourquoi seulement -18 à l'arrière
LOL
On a déjà parlé beaucoup de fois!
La voiture d'origine est plus haute devant que a l'arrière!
Si tu veux rabaisser ta voiture avec des bons ressorts , ils doivent etre plus bas devant que l'arrière pour compenser la différence
C'est pas le cas des Eibach qu'on le meme rabaissement a l'arrière que devant.
Par contre les H&R c'est +/- 30 a l'arrière et entre 35/40 a l'avant
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Re: ressort tein s-tech
julien09 a écrit :Je vais bientot faire une commande pour ma 8 de ressorts court Tein. Le rebaissement est de 34mm à l'avant et 18 mm à l'arièrre. Le prix est de 215€ + les frais de ports si vous étes interréssés faite moi signe.
Superbes tes jantes
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
- f1clc
Azmi a écrit :Superbes tes jantes
![]()
![]()
Je pense que c'est plutôt une "photo-exemple" des Tein...
Par contre, voiture noire, jantes noires et pneus... on ne voit rien !
Et les clignos sont oranges. Faudrait vraiment être sournois pour changer nos clignos en orange... ou être américains !
PS : on est pas dans la bonne section, là !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- MISTER_PORTUGAL
Azmi a écrit :julien09 a écrit :Je vais bientot faire une commande pour ma 8 de ressorts court Tein. Le rebaissement est de 34mm à l'avant et 18 mm à l'arièrre. Le prix est de 215€ + les frais de ports si vous étes interréssés faite moi signe.
Superbes tes jantes
![]()
![]()
Ces jantes??
Regarde sur la signature de julien09 : "RX8 winning blue Performance feux stop RX8, evo-r carbon fiber B pillars, exhaust Trust-power, aillettes alu"
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
f1clc a écrit :PS : on est pas dans la bonne section, là !
Meme aussi le message de julien09 est pas dans la bonne section
Code : Tout sélectionner
[b][i]"Accessoires à vendre
Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici"[/i][/b]
Normalement il doit mettre ça en "Préparation RX-8"
Echap RACING BEAT
f1clc a écrit :julien09 a écrit :j'ai mis cette photo juste pour montrer le rabaissement avec des ressorts tein
Tu arrives à voir quelque chose avec tout ce noir ?
![]()
![]()
si t'es pas content tu fais ta propre recherche et tu verra que c'est pas faile de trouver une 8 avec ces ressorts là.
f1clc a écrit :Qui peut nous changer ce topic de rubrique ?
![]()
je l'ai mis la car je vais faire une commande alors pourquoi changer de rubrique?
Azmi a écrit :julien09 a écrit :Je vais bientot faire une commande pour ma 8 de ressorts court Tein. Le rebaissement est de 34mm à l'avant et 18 mm à l'arièrre. Le prix est de 215€ + les frais de ports si vous étes interréssés faite moi signe.
Superbes tes jantes
![]()
![]()
faut aimer ...
beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk........
RRC
- MISTER_PORTUGAL
julien09 a écrit :f1clc a écrit :julien09 a écrit :j'ai mis cette photo juste pour montrer le rabaissement avec des ressorts tein
Tu arrives à voir quelque chose avec tout ce noir ?
![]()
![]()
si t'es pas content tu fais ta propre recherche et tu verra que c'est pas faile de trouver une 8 avec ces ressorts là.
f1clc a écrit :Qui peut nous changer ce topic de rubrique ?
![]()
je l'ai mis la car je vais faire une commande alors pourquoi changer de rubrique?
Tu sais pas pourquoi changer de rubrique???
Regarde ça pour la 2eme fois :
Accessoires à vendre
Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici"
Tu vas pas faire une commande de ressorts anciens ou tu vends pas des pièces anciennes
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Accessoires à vendre
Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici"Tu vas pas faire une commande de ressorts anciens ou tu vends pas des pièces anciennes
ce que je trouve bizarre c'est que si tu vends une pièce neuve tu le met pas dans Accessoires à vendre mais bon comme c'est juste les piéces anciennes le sujet est clos je recommencerai plus.
je remonte le topic comme j'ai l'intention d'acheter des ressorts courts TEIN puisqu'il parait que c'est de la bonne qualité.
Il existe 2 types de ressorts :
-les high tech (qui rabaisse l'avant de 1 pouce et l'arrière de 0.3 pousse)
-les s-tech (qui la pose bien à terre)
Je voudrais savoir si des personnes serait intéressé pour un group buy comme je les ai trouvé au alentour de 80€ :
http://www.mysimon.com/9000-10940_8-0.h ... +mazda+rx8
ou encore ici
http://www.raceinspired.com/showsection ... &orderby=1
Les intéressés contactez-moi !
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Tsar a écrit :les high tech ont l'air très bien puisqu'ils s'agit visiblement des mêmes que sur la photo du haut
.
ça équilibre bien l'auto, reste ensuite à connaitre leur efficacité et leur confort mais TEIN est de la bonne marque donc pas de risques logiquement.
Attention à 80 euro j'ai bien peur que ce soit un arnaque... les originaux valent 240$ au départ des état unis...
Sinon ce sont d'excelent ressorts, très bon matériel Tein... J'ai longtemps hésiter à m'équiper de ce matériel ! Mais niveau assurance il vaut mieux pas rigoler avec les liaisons au sol...