gaut27 a écrit :dinbougre a écrit :La fonction éditer n'est visible que les 30 premières minutes du message.
Sympa de pouvoir éditer quand on se trompe dans le message, mais faut pas non plus pouvoir modifier des trucs qui datent... un peu comme ceux qui veulent virer leur posts à la revente de la voiture car il y avait des choses qui ne sont pas vendeurDommage on ne peut plus tenir une liste de personne qui viennent a une sortie dans un seul est même message alors
![]()
. Comme tu le dit pour les topic de vente ça peut ce comprendre mais pour les topics "sortie rencontre" je trouvait cela très très utile car l'ont est pas obliger de courir après l'info puisqu'elle est a un seul est même endroit (se farcir 10 pages pour retrouver l'info est a mon sens un peut lourd) Peut être pouvons nous faire une entorse au règlement pour cette session du fofo (je dit sa mais je ne dit rien un
![]()
![]()
![]()
)
Du côté des sorties, ce n'est effectivement pas un gros problème non plus, je passe assez régulièrement dans cette section pour tenir les listes à jour s'il le faut, il n'y en a quand même pas énormément où ça se fait