a tous, compte tenu de la montée en température dans l'habitacle a près avoir roulé je pense qu'en hiver ca doit etre un avantage, la température intérieure ne doit pas descendre très vite et après s'etre absenté un moment on ne doit pas se geler en reprenant la voiture, ceux qui on passé déja un hiver avec qu'en pensez vous ?
Température habitacle
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J'ai eu la mienne a mi-février, donc il faisait encore assez frais, et ma foi oui, l'habitacle est très agréable en hiver.
Le plus étonnant, c'est qu'il ne chauffe pas trop en été non plus, grâce à une clim' qui fait bien son boulot
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Pascalito a écrit :J'ai eu la mienne a mi-février, donc il faisait encore assez frais, et ma foi oui, l'habitacle est très agréable en hiver.
Le plus étonnant, c'est qu'il ne chauffe pas trop en été non plus, grâce à une clim' qui fait bien son boulot![]()
A ce propos, en parlant de la clim, quans je passe sur "auto" l'orientation de l'air passe systématiquement vers la "tete" et si je change pour "tete et jambe" je quitte le mode "auto" c'est curieux...a mon avis c'est surement expliqué dans le bouquin du proprio...
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Je crois que en mode "auto", la clim décide systématiquement comment et ou elle projette l'air, et si on veut changer n'importe quel paramètre elle laisse la main fat croire que en auto, seul l'option "tête" lui plaît
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Pascalito a écrit :Faut croire que en auto, seul l'option "tête" lui plaît
Ben, elle a pas de nez, la clim.
Donc, elle peut pas savoir qu'on pue des pieds...
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Re: Température habitacle
Rotorhead a écrit :
a tous, compte tenu de la montée en température dans l'habitacle a près avoir roulé je pense qu'en hiver ca doit etre un avantage, la température intérieure ne doit pas descendre très vite et après s'etre absenté un moment on ne doit pas se geler en reprenant la voiture, ceux qui on passé déja un hiver avec qu'en pensez vous ?
Pour avoir eu la mienne en décembre dernier, c'est super agréable en hiver! Sauf la neige
Le truc qu'il manque c'est le toit ouvrant... Histoire de la jouer écolo de temps en temps en économisant la clim...
Pourquoi qu'ils ne le proposent pas en France?
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Pascalito a écrit :Je crois que en mode "auto", la clim décide systématiquement comment et ou elle projette l'air, et si on veut changer n'importe quel paramètre elle laisse la main
fat croire que en auto, seul l'option "tête" lui plaît
Tu as raison, je viens de vérifier, en auto, elle décide plusieurs paramètres dont l'orientation du flux d'air, du mode "ECO" et meme de la recirculation en cas d'air pollué...mais pas un mot pour les pieds qui puent ?
J'ai encore un hiver a utiliser la RX8 pour aller bosser j'èspère qu'en Ile de France la neige ne sera pas la car ce sera surement pas la fete...
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Rotorhead a écrit :Pascalito a écrit :Je crois que en mode "auto", la clim décide systématiquement comment et ou elle projette l'air, et si on veut changer n'importe quel paramètre elle laisse la main
fat croire que en auto, seul l'option "tête" lui plaît
Tu as raison, je viens de vérifier, en auto, elle décide plusieurs paramètres dont l'orientation du flux d'air, du mode "ECO" et meme de la recirculation en cas d'air pollué...mais pas un mot pour les pieds qui puent ?
![]()
J'ai encore un hiver a utiliser la RX8 pour aller bosser j'èspère qu'en Ile de France la neige ne sera pas la car ce sera surement pas la fete...
Je me suis fait surprendre une fois par une petite couche de deux centimètres de neige à 3 km de chez moi!
Pneus été bien sur...
Ce petit bout de chemin à été le plus long de ma vie
C'est bizarre cette volonté qu'avait le train arrière à vouloir passer devant!!!!
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Paraît que, avec des pneus d'hivers (et les aides électroniques ON), la RX-8 ne secomporte pas si mal que ça sur la neige.
C'est pour savoir si je fais l'effort de l'équiper en pneus hivers, ou si je l'oublie définitivement dans son box l'hiver prochain
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La je parle de conditions hivernales en plaine c'est a dire un peu de neige par ci-par là et un peu plus fort une semaine par année.
pas d'une tempête de neige a 1000 m d'altitude , parceque là, à moins de rouler en chasse neige ou 4x4 , je pense que beaucoup de vhc seraient bloqués
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SPEED-8 a écrit :A Need For Speed o va prepare un Sistem de aislation termic de tous la parti central (le tunel) pour reduir un 70% de la temperatur de linterieur de labitacle.
je vous tiendre informe!!
Si si molto interressente amigo !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)