Zarthax a écrit :Pour transporter des truc dégueulasses je veux bien, mais pour moi quand j'achète une voiture c'est pour me déplacer et pour me faire plaisir.
Donc oui c'est peut-etre risque d'aller au supermarché avec, mais tu l'achète pas pour qu'elle reste dans ton garage. Mais c'est sur que je vais pas la prendre si je dois allez chercher du pain a 5min de chez moi.
Ca reste mon avis, après chacun son opinion.
Quand je vais acheter le pain, je prends un velo'v 
Quand je sors, quand je vais au foot ou en vacances, je prends la RX-8, ne t'inquiètes pas, elle ne reste pas au garage. Je suis même en train de me renseigner pour le circuit.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la notion de plaisir. Mais il y a justement des situations où le plaisir se transforme en corvée, et là, je ne parle pas de l'aspect financier :
Sur la neige, cette voiture ne vaut pas une canette ! La fierté d'avoir un coupé-sport disparait brutalement quand tu restes bloqué à cause d'à peine 2mm de neige sur la route. Et pour aller au ski, déjà, je n'ai pas envie de mettre des chaines sur la 8
,mais, même avec tout l'équipement nécessaire, ça tient moins bien la route qu'une citadine en pneus lisses
. Résultat : au lieu de te faire plaisir, tu passes pour un guignol.
Quand tu transportes un meuble, tu le mets sur le toit ? Ou un attache-remorque peut-être ? 
- l'herbe de la tondeuse + les gravas + les parpaings... = une RX-8 seule ne convient pas.