Salut Nick 
Rassure toi mes critiques ne te visaient pas, de ton côté j'ai rien a dire, service irréprochable, ultra disponible, sérieux, de bon conseil... Bref à recommander 
Le problème vient du transporteur ! Je veux dire, personne ne te préviens de ces frais supplémentaires à l'arrivée, voilà c'est comme ça tu paye 160e sinon t'as pas ton colis, c'est des tarifs complètement arbitraires, y'a aucun moyen de négocier. Merde c'est quand même le même transporteur, c'est la même boite, pourquoi ils incluent pas ces frais dans les FDP ?? J'ai quand même payé 105 000 JPY de FDP !
Ils te mettent devant le fait accompli et c'est assez frauduleux comme pratique je trouve ! Alors certes t'as la ptite réceptionniste très aimable, très gentille qui te fais un beau sourire mais bon, ca a du mal a passer quand même.
Bref y'a un vrai problème de transparence, ce qu'une boite sérieuse peut difficilement se permettre à mon avis.
@ Schumi : ton décata est à HP 93, tu peux passer le monter demain, j'y serais avec Smokta pr peindre nos étriers, autant profiter d'avoir un pont 
Et pour la douane je te calcul ca ce soir !
@ Nico : pareil si tu veux passer poser ton filtre et faire le kéké dans la rue, t'es le bienvenu