Hello Jako,
Pas de soucis, je te remercie même de faire passer l'info plus loin. Surtout que l'on approche de la fermeture de la Pré-inscription
Pour ma part, je n'ai jamais participé à ce genre de cours.
Mais comme mentionné sur le site de l'ACS, se cours s'adresse à toutes personnes, peu importe le niveau, vu que les groupes seront défini sur place.
Je me permets la petite citation au cas ou :
Nosferatu a écrit :cavalera a écrit :Je suis potentiellement intéressé.
Par contre n'ayant jamais fait de circuit avec mon véhicule, je me demande si un tel cours est une bonne idée, je souhaite surtout partir sur de bonnes bases, mais ne suis pas sur d'avoir le niveau pour ce cours.
Quelqu'un a des conseils ou retour? C'est excessif comme cours pour quelqu'un qui n'a pas fait de circuit?
Cavalera,
je pense même que cela peut être une très bonne base, un petit extrait tiré du site ACS :
Généralités
Composition des classes / Instruction
Les participants sont répartis dans des classes de env. 16 personnes chacune. Pour la répartition des classes les critères suivants sont pris en considération: expérience du participant, véhicule (propulsion/traction) et cylindrée.
Chaque classe est dirigée par un instructeur et un assistant. Tous les membres du team sont des pilotes de compétition actifs ou d’anciens pilotes qui savent de quoi ils parlent et qui vous communiqueront au mieux leur expérience de compétition. La structure du cours (méthodologie et didactique) permet que vous profitiez de façon optimale. L’enseignement a lieu selon les classes en français et en allemand (d'autres langues sur demande, veuillez noter votre désir sur le formulaire d'inscription).
Quelques info par ICI, au besoin.
Concernant ton véhicule, je pense qu'une petite 7 est tout à fait apte à y participer. Il faut juste prévoir que tout soit en bon état de marche (comme tous véhicules), pour participer à ce type de journée (sous entendant ne pas y aller avec des plaquettes ou disques en fin de vie
).
N'hésites pas si jamais tu as d'autres questions, voir même directement avec >> GT << qui a déjà participé à ce type de cours et se fera un plaisir de te répondre! 

Michaël