Si tu fais des rassos sur Lille, organises-en les week-end de diner trimestriels RRC et tu es assuré d'avoir une petite dizaine de RX8
EDHEC Motors Association
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Surtout que la bouffe et la bière sont bonnes là-haut.
Pour le logo, je vote pour ton tout premier.
Pour des idées de manifestations autos simples et sympa, j'ai mes entrées à l'ISAT (institut supérieur de l'automobile et des transports).
Je bats le rappel et devrais pouvoir te fournir des contacts d'ici la fin de la semaine.
Au pire, il reste toujours les classiques 4L Trophy, rallyes touristiques, visites d'usines...
jacquemin a écrit :moi je reste toujours sur le tout premier logo
Idem pour moi toujours le tout pemier logo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Salut tout le monde
Mon asso avance bien, on a déjà des partenariats sympathiques avec Toyo Tyres, on a repéré des coins sympas pour organiser des rassos (et plus... mais pour l'instant ), et je viens de créer un profil (pour devenir ami) ainsi qu'une page (pour les fans) au nom de l'asso !
Je compte donc sur le soutien du forum pour faire tourner auprès de vos amis et des gens du forum que je n'ai pas sur Facebook !
Je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo,
Lorsque j'étais étudiant dans mon école de commerce, nous avions recréé une association dédiée à l'automobile qui avait existé auparavant, et nous organisions des courses de karting, des rallyes touristiques, des visites de musées et d'usines. Nous avions aussi participé à une course de karting de 8h organisée par une autre école.
Amuse toi bien !
- Tsar
Bonne initiative.
Logo No1 , le tout premier, mais avec quelques changements :
l'énorme rond remplacé par un rotor tout simplement, un clin d'oeil discret au rotatif, ce qui démontre aussi le côté "différend, original, anticonformiste et intriguant" du concept de l'association.
le "motors" centré un peu plus à droite pour être aussi lisible que le nom de l'école, car actuellement il rogne sur le rond et le personnage et ça fait un peu brouillon.
Hello
Voilà les papiers pour la création de l'asso ont été déposés cette semaine à la préfecture, plus qu'à attendre le récépissé pour que ce soit vraiment officiel
Je prépare les entretiens de recrutement pour l'asso et donc j'ai fait un petit montage sensé donner envie aux candidats
Je vous laisse regarder : http://www.youtube.com/watch?v=A_DZ1t5z15g
Je me suis servi de vidéos youtube, dont beaucoup de Top Gear car leurs reportages sont extrêmement bien filmés à l'origine
@ Phoenix : bonne idée les visites de musées/usines ! On fera pareil Et pour les rallyes touristiques aussi, je vais me pencher là-dessus
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
julien a écrit :Logo 1 également.
Le logo qui a été choisi est celui qui répond au mieux à nos critères qui sont les suivants :
Les associations étant très nombreuses dans l'école, mettre trop en avant le nom de l'école (en utilisant en plus leur police d'écriture !) serait préjudiciable à la construction d'une identité forte.
Ce logo est beaucoup plus simple à appliquer sur différents supports (vêtements, courriers...) du fait de son fond à couleur unie, et de son logo bien distinct de l'écriture.
Et puis il me plaît
Benzin
Re: EDHEC Motors Association
Salut à tous
Mardi soir s'est déroulé le premier événement de mon asso, une course de karting étudiante ! 15 équipes de 4, donc 60 participants pour 2h de course ! Et le sponsor principal était... Vredestein
Hyperpneus a participé en nous donnant des lots (hélicos et voitures radiocommandées), et on avait également un partenariat avec SpeedRabbit Pizza et les boissons Burn/Powerade, donc c'était open toute la soirée
Voici la vidéo filmée et montée par moi-même :
L'année prochaine on va renouveler ce genre de course et même essayer d'en faire une avec des mini-motos
Benzin
- Tophe91
Sincèrement bravo Tony!!
Belle assoc', bien pensé et bien entouré a priori, j'aurais bien aimé avoir ce genre d'assoc' quand j'étais encore étudiant
Par contre on dirais beaucoup le kart'in de thiais??!!
Merci les amis
@ Evil : ouai ça se bataillait pas mal, surtout dans le dernier tour où les premiers se sont fait doubler ! J'ai participé un peu aussi et j'ai fait le 3ème meilleur temps de la soirée. Certains avaient un très bon niveau dont un (celui dont l'équipe a gagné) qui en fait en club (il m'a mis une bonne grosse seconde au tour mais bon il était bien plus mince que moi).
@ Tophe : Ça s'est passé à Lille Karting Indoor
Benzin