Salut tout le monde
Je voulais vous présenter l'association que je suis en train de créer avec un pote au sein de l'EDHEC (mon école, d'où le nom )
J'en avais un peu marre de voir pleins d'assos plus ou moins inutiles (sur la mode, l'organisation de soirées etc...) alors qu'il n'y en avait aucune sur ce qu'il y a de meilleur en ce monde : l'automobile !! Le manque va donc bientôt être comblé car l'EMA va naître d'ici peu (semaine prochaine)
On a plein d'idées en tête, comme par exemple :
- Donner des formations de mécanique élémentaire dans l'école (pour combattre l'ignorance qu'ont la plupart des étudiants en mécanique
)
- Organiser un concours de design
- Organiser des rassos de voitures perf dans la région de Lille et/ou Paris
- Organiser une course de karting étudiante (à terme on voudrait organiser les 24h de lʼEDHEC !
)
Cette asso est aussi l'occasion de donner une meilleure image de l'automobile auprès des gens, car en ces temps de propagande écologique et répression routière, on peut pas dire qu'elle se porte au mieux...
On a par exemple l'idée de compenser les émissions de CO2 causées par nos événements en soutenant financièrement des projets de plantation d'arbres, ou autre projets écologiques
Donc j'espère trouver ici du soutien pour ce projet qui me tient vraiment à coeur, comme par exemple une forte participation des RX aux rassos qu'on organisera (et ça va venir vite !)
J'aimerais aussi avoir vos avis, conseils, sur des événements qu'on pourrait organiser, comment, où etc... pour que cette asso vive correctement ! Bref tous vos conseils sont les bienvenus !!
D'ailleurs je vais vous solliciter tout de suite, comment trouvez-vous le logo ? Et lequel vous préférez ??
EDIT : voici le logo définitif
Merci à tous