Bon j'ai commander mes 4 bobines et mon faisceau NGK. Les bougies ont 2000 kms, j'espère avoir de meilleurs démarrages à chauds
Bobine/Bougie/Fil...
- toubix
Sam003 a écrit :J'ai trouvé : Bobine/bougie/fil a bougie/ filtre à huile et filtre à air pour 305 US !!!
Qu'en pensez-vous
Super ce site quelqu'un a déjà commandé la bas?
Les pris sont intéressants.
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
slt!! excuse moi xjrx8 de changer de sujet mais j'espère que ta question ne seras pas oubliée!!
j'en ai une autre moi, j'ai voulu éviter d'ouvrir un nouveau post car ma question traite sur les bobines, fils de bougies et bougies.
étant donné du prix plutôt élevé chez mazda pour ces pièces, et du prix excessivement bas chez zapparts sur ebay malgré les mêmes références, mêmes emballages, j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà commandé chez zapparts, que donnent ces pièces dans le temps??
depuis combien de temps roulez vous avec ces pièces?
et qui as déjà eu un soucis avec?
la question que je me pose vu le prix, c'est si ces pièces ne sont pas hors tolérances lors de tests pendant ou après fabrication ??
et du coup plutôt que de les détruire, elles sont vendues sur le net?
je n'accuse pas zapparts de nous proposer de la camelote mais je me demande ou est ce qu'il se fournit pour pratiquer de tels tarifs imbattables?!
lol! t'as pas faux!
mais je me réfère à leurs prix car je me demande ou zapparts se fournit pour pratiquer une aussi grosse différence de tarifs?
je ne pense pas directement chez mazda à la concession, même la concession n'achète pas à ce prix!
étant donné que j'ai besoin d'acheter des bobines je préfères me renseigner, car zapparts est imbattable en prix, mais si c'est pour les changer quelques mois après les avoir installées autant acheté la qualité du 1er coup!
une petite question quelqu'un sait-il ou se trouve ceci sur nos 8....
http://cgi.ebay.fr/MAZDA-RX8-RX-7-2004- ... 35a5868d9a[/quote]Ce serait pas la ou tu met la clé ?
- Tsar
evilspoon a écrit :m_luno a écrit :je n'accuse pas zapparts de nous proposer de la camelote mais je me demande ou est ce qu'il se fournit pour pratiquer de tels tarifs imbattables?!
C'est pas la bonne question
"Comment les concession osent appliquer de tel tarifs
![]()
?"
Et là t'es dans le vrai
les concess ne font pas de volume comme certaines sociétés qui ne vendent que ça !
chaque business ses marges, pourquoi un restaurant te facture 15€ un plat quelque part et en gros la même chose ailleurs à 35€ ?
tout est une question de charges, et une concess en a beaucoup plus qu'une société qui ne fait qu'entreposer des produits et les vendre par le net !
un garage vit essentiellement des pièces détachées et de l'entretien de ses fidèles clients, et c'est donc pas la misérable marge qu'ils font en vendant des bagnoles ou les prises en garantie qui quoiqu'on en disent rapportent très peu qui les font manger tous les mois.
pourquoi croyez vous que se ne sont désormais que de grands groupes qui rachètent des garages ? ça rapporte plus rien un garage alors si ils se mettaient à facturer moins cher ils seraient déjà tous fermés !
foi d'ex vendeur auto.
Schumi77 a écrit :xjrx8 a écrit :
une petite question quelqu'un sait-il ou se trouve ceci sur nos 8....
Ce serait pas la ou tu met la clé ?
ça n'y ressemble pas du tout ..... et quand on lit la description de l'objet....
....apres je suis une bille en anglais,donc !!!!
THIS SWITCH WILL EVEN WORK ON BOTH 6-SPEED AND AUTOMATIC MODELS
0NE OF THE SIGNS THIS ITEM GIVES YOU WHEN ITS GOING BAD IS YOU WILL HAVE TO TURN THE KEY SEVERAL TIMES IN ORDER TO
GET THE CAR TO START AS THE CONTACTS ARE BURNED UP AND
THIS IS SOMETHING THAT HAPPENS WITH USE AND AGE..
xjrx8 a écrit :ça n'y ressemble pas du tout .....
et quand on lit la description de l'objet....
....apres je suis une bille en anglais,donc !!!!
THIS SWITCH WILL EVEN WORK ON BOTH 6-SPEED AND AUTOMATIC MODELS
0NE OF THE SIGNS THIS ITEM GIVES YOU WHEN ITS GOING BAD IS YOU WILL HAVE TO TURN THE KEY SEVERAL TIMES IN ORDER TO
GET THE CAR TO START AS THE CONTACTS ARE BURNED UP AND
THIS IS SOMETHING THAT HAPPENS WITH USE AND AGE..
Pourtant moi je comprends :
L'interrupteur fonctionne aussi bien sur le modèle boite-6 qu'automatique.
Un des signes avant-coureur indiquant que la dégradation de ce composant est que vous avez besoin de tourner la clé plusieurs fois pour démarrer étant donné que les contacts sont cramés et c'est quelque chose avec l'utilisation dans le temps.
Après je ne suis pas infaillible, mais ca me semble correcte.
PS : merde ! en plus des bobines qui laché prématurément, maintenant c'est le contact qui va nous lâcher T_T ... RX-8 made in China
alors est ce qu'il y en as qui roulent avec des bobines de chez zapparts ou autre vendeur ebay depuis un moment?
et est ce que quelqu'un as eu un soucis quel qu'il soit avec ces bobines?
et pour les bougies leading, RE7C-L ne gène en rien étant donné qu'en europe ce sont normalement des RE8C-L??
bon week-end