Suite à un accrochage la journée de remisage de ma 8 ....la lampe côté conducteur doit être changé
Alors j'ai commandé une sur Ebay a bon prix :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
Il est bien spécifié : Specs: W/O XENON TYPE (sans Xenon)...et j'ai vérifié avant de passer commande, ma 8 possède bel et bien des HID (balllast sous la lampe)
Je recois et malheur, je remarque que le gros trou n'est pas identique au mien et que le culot non plus...
Donc je cherche ici et je m'apercoie que c'est ceci : (une version Halogène)
tandis que je devrais avoir ceci :
(le couvercle ne fait pas, et le trou ou le couvercle est moins profond)
Donc la j’ai contacté le vendeur et j’attends une réponse !!!
J’ai essayé de démonter la mienne en attendant, mais je suis bloqué au niveau du fil qui va du ballast au culot pour la HID…sa passe pas dans la lampe (J’ai essayer avec les 2 visses grisses et rien a faire)
Voici photo du fil :
Photo de l’intérieur du ballast :
Devrais-je ‘’arracher’’ les 2 fils a l’intérieur du ballast, je ne veux pas tout péter le ballast :S…et je me vois mal ouvrir la lampe en 2 puisque c’est plein de silicone !!! OU sinon je coupe le fil en 2 et fait une jonction???
Dernière question, sur une vise qui tien l’intérieur de la lampe, j,ai remarqué ce système ?? sa sert à quoi, on dirait qu’il permet l’ajustement de haut en bas de la lampe (direction) mais je ne pense pas avoir vu de contrôle pour sa dans la voiture….