Volkswagen NCC

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Eh bien chacun pense ce qu'il veut mais cette Jetta Coupé a au moins le mérite d'être bien dessinée, oui elle est classique et l'avant est un peu sage mais il n'y aucune faute de design dans ses lignes et c'est assez rare aujourd'hui (n'est-ce pas BMW...)
En fait à bien la regarder je la trouve mieux réussie que l'A5 qui a un côté m'as-tu vu qui me dérange un peu. Imaginez la en version "R" avec une calandre style GTI, une suspension plus basse, des jantes 18" et 265 ch. là je crois que cela commencera à parler un peu plus à certains...

En plus, vu le niveau d'aboutissement du modèle c'est clair qu'elle va être produite, on en reparlera donc.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

johan

Message par johan »

Moi aussi je ne l atrouve pas laide meme si les allusions aux modeles audi voir Bmw sont flagrantes , elle est assez discrète presque banale , mais élégante quand meme.

On verra bien si ca sort ou pas!

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benji
Modérateur

Message par Benji »

R-Ickx-7 a écrit :

En plus, vu le niveau d'aboutissement du modèle c'est clair qu'elle va être produite, on en reparlera donc.

Yep, ca ne fait pas proto du tout. On dirait des photos de catalogue.
(Mais si elle sort, cela m'étonnerait que ce soit en hybride. Un coupé n'est certainement pas le premier véhicule à équiper ce cette technologie, du point de vue demande).

Et moi aussi je la trouve agréable à regarder. Classique, mais de bon goût.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre