est ce que quequ'un utilise déjà cette admission? Si oui pouvez vous me donnez vos impressions?
je risque d'en commander une et s'il y a du monde pour un group Buy tenez moi au courant??
est ce que quequ'un utilise déjà cette admission? Si oui pouvez vous me donnez vos impressions?
je risque d'en commander une et s'il y a du monde pour un group Buy tenez moi au courant??
c'est une admission qui marche bien à ce qu'il parait, mais vu ca position j'aurais peur qu'en periode de forte pluie le filtre ne s'use rapidement ou que le moteur soit noyé... surtout pour les nordistes
Le nettoyage ne doit pas être aisé et lorsque c'est sale on perd vite des chevaux
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Salut a tous, voila je me suis commandé l'AEM (je poste ici afin de ne pas ouvrir un nouveau post inutillement et car j'au fais un remontage de topic sur ce sujet mais qui est passé innapercu... j'espere que ca irras mieux ici!)
Voici ma question :
comme dis justement ici plus haut, avez vous eu des retours en cas de forte pluie? avec le pare choc d'origine, ca va, vu que la "bouche" centrale est fermée. mais avec un autre pare choc avant, (INGS, Mazdaspeed ou autre) y a t'il eu de mauvais retour d'uttilisateurs ?
merci
salut ,l admission AEM je les depuis 4 ans ,le filtre (il est waterproof) je les
jamais changer juste nettoyer 2 fois par an avec un produit spécial AEM
,autrement sur forte pluie déjà tester sur autoroute jamais eu de souci.
pour mes impressions la 8 bénéficie d'un débit d'air frais supérieur aux
systèmes traditionnels (respire mieux) et la sonorité est pas mal du tout
(grave)
mais honnêtement si vous ait tout d'origine sa sert a rien point vue performance .
231CV perf pack.
collecteur boostbrothers,decata AGENCY double sourdine,silencieux HKS,admision AEM,poulie AGENCY,suspension TEIN FLEX ,jante TENZO gt5 ,Av 235/35/19 AR 255/35/19.
Bartste a écrit :Testé sur autoroute également sous forte pluie, aucun soucis...
+1
Sur route et autoroute, par forte pluie ... aucun problème malgré le fait que je n'ai plus la calandre "fermée" d'origine mais une vrai grille (donc filtre beaucoup plus exposé).
Par contre, quand je lave la voiture au karcher, je devais éviter de dépasser les 5000tr pendant une petite demi heure sous peine de chopper un voyant moteur et un passage en mode dégradé (accélération moins franchement) jusqu'au prochain redémarrage.
J'imagine que ce problème ne survient pas quand on à la calandre d'origine qui protège mieux.
C'est pas la mort, suffit de savoir qu'il ne faut pas tiré comme un malade dessus après un lavage au karcher.
Il y a une personne ici qui a eu des soucis avec son AEM qui a été obligé de la retirer pour que ca s'arrange.
http://www.rx8france.com/forum/setopic_10683-aem.html
fracass a écrit :Merci pour le lien..
ps : ce qui me tue dans le topic du lien c'est les comm' de Tsar qui dis ne rien toucher a sa caisse... alors qu'a présent il a le virus de la prépa! lol!
j'ai parlé de compartiment moteur , et pour le moment j'ai effectivement rien touché
.
maintenant que la garantie est fini et que j'ai succombé à la reprog, je me dis qu'il est quand même temps de toucher un peu à l'admission (RAM AIR + filtre RMagic) et éventuellement la poulie Agency Power que j'ai pas osé faire poser
.
Tsar a écrit :
j'ai parlé de compartiment moteur , et pour le moment j'ai effectivement rien touché
.
maintenant que la garantie est fini et que j'ai succombé à la reprog, je me dis qu'il est quand même temps de toucher un peu à l'admission (RAM AIR + filtre RMagic) et éventuellement la poulie Agency Power que j'ai pas osé faire poser
![]()
.
Mouais enfin le volant allégé et l'embrayage c'est limite moteur quand même.
De toute façon, t'as fait la modif ultime : bouchon de réservoir d'huile >_<