Bonsoir à tous,
cela fait déjà plusieurs mois que je psycote sur les démarrages de ma petite rx8
mon problème est qu'elle démarre vraiment très faiblement (modèle 192cv de mai 2004).
Les bougies ont été changés il y a 2 ans (environ 25 000km la voiture à 69 000km) et pareil pour la batterie.
Je l'ai déjà chargé, rien à faire ça ne démarre pas mieux. Il faut toujours que je force sur le démarreur, celui-ci lance la voiture vraiment très lentement (environ 850-900 trs/min) et après elle monte de 2000 à 2800 trs/min selon la température extérieur.
Mon problème est que je ne veux pas amené ma voiture dans le concess de ma ville, il m'a dit avant que j'achète la 8 que c'était une voiture de M E R D E, et le plus proche concessionnaire est à 70km et je bosse toute la semaine de 8h à 17h30 et le garage est fermé le samedi ...
Donc j'aimerais juste avoir la référence du démarreur après 2004 (donc le démultiplié) afin que je puisse le commander chez un autre ami qui travail dans la grosse distribution de pièces automobile, car il m'a dit qu'il existe plusieurs référence, donc impossible pour lui ou moi de savoir laquelle est la bonne.
Merci d'avance pour votre réponse (désolé d'avoir été peut-être long dans mes explications ; j'ai cherché des infos sur le démarreur dans forum mais je n'ai rien trouvé ...)
=> c'est à 90% comme sur cette video sauf que mon démarreur tourne encore plus doucement (et qu'elle monte ensuite dans les tours, ici démarrage moteur chaud où je rencontre bien entendu le même soucis : http://www.youtube.com/watch?v=uhxi6uw3 ... re=related