Bienvenu !!
Salut à tous zé toutes
Bon et bien après une nuit a faire la crêpe et une panne de réveil plus tard, je suis allé voir la 8 de Pistache (super sympa au demeurant).
Et je suis reparti avec.
Heu, je suis partis avec la 8, pas Pistache. Vous l'aviez compris.
A part une ampoule de clico avant droit qui a lâché sur le retour, RAS.
Donc voilou une 8, 231 Perf Pack, Silver qui reste sur le fofo.
Me reste plus qu'a faire la paperasse... et
FRED a écrit :et bien une 8 du forum qui va rester sur le forum... enfin je pense!
Pourquoi veux tu que je parte? Tu sens des pieds?
Ce n'est pas parce que je n'envisage pas de modifs sur Haiko (sympa comme surnom pour ma 8 ) que je vais disparaitre comme un voleur.
J'ai trouvé une belle bande d'allumé(e)s, autant essayer de prendre le train en marche.
Qu'es que je risque? Une fracture des zygomatiques? Ou qu'on signe?
- Tsar
RIP a écrit :A part une ampoule de clico avant droit qui a lâché sur le retour, RAS.
mouarf, sympa le cadeau de bienvenue
welcome ici et ta 8 que je connais bien comme d'autres sur ce forum, notamment un mémorable tunnel de l'A4 à 5 Rx8 avec échappements modifiés qui se suivaient en ligne et forcément ceux qui étaient derrière en ont pris pleins les oreilles !
prend en bien soin car PH la bichonnait grave .
PS : tu serais pas un peu hyperactif sinon ?
Hyperactif? Moi? C'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là!
Mais il est vrai que j'ai facilement le cerveau en ébullition et que je suis incapable de mener un projet à la fois (beaucoup trop ennuyeux).
2, comme en ce moment, c'est vraiment le minimum.
Niveau échappement modifié, avec la Mini je connais et c'est trop
Mais là, le HKS... Rhâââ-lovely!
Alors avec d'autres modifs pour mieux faire respirer Haiko, j'imagine même pas.
RIP a écrit :A part une ampoule de clico avant droit qui a lâché sur le retour, RAS.
Désolé!!!
Attention car j'avais mis des ampoules chromé... Si tu en trouves pas, il doit m'en rester une...
Tsar a écrit :welcome ici et ta 8 que je connais bien comme d'autres sur ce forum, notamment un mémorable tunnel de l'A4 à 5 Rx8 avec échappements modifiés qui se suivaient en ligne et forcément ceux qui étaient derrière en ont pris pleins les oreilles
!
Je m'en rappelle aussi. Une autre fois lorsque je t'ai rattrapé avant le même tunnel un vendredi soir et que tu venais de la décatalyser
Tsar a écrit :prend en bien soin car PH la bichonnait grave
.
C'est bien vrai ca!!! Merci Tsar!!!!
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Félicitations pour cette belle 8 que je connais bien aussi et qui a accompagné la mienne dans des balades plusieurs centaines et même milliers de kilomètres
Tsar a écrit :c'est quoi cette tendance de donner un prénom à sa caisse non mais sérieux, c'est une nouvelle mode pour faire branché ?
.......pouvez pas l'appeler "titine" comme tout le monde
.
Et si ça te dit RIP, tu peux alimenter ce topic : http://www.rx8france.com/forum/ftopic2793-0-asc-0.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club