Et moi, je me fais surprendre par le rupteur...
Elle fais pas bip celle là?
stuntisalright a écrit :polofoot a écrit :Alors je veux pas être méchant mais faut comparé ce qui est comparable tu as une Z750 (très bon choix au passage car mon pote en à une avec une ligne devil et en full celà fait un bruit incroyable) et tu essaies des 600 et 650 (oui la glad c'est une 6.5 et pas une 600) forcément tu vas être mécontent, de plus la glad c'est du V twin et la GSR c'est du 4 cyl. donc rien à voir....La GSR tu la touche à 7500€ et la glad à 6000€ sacré diff. je trouve non???
Enfin voilà ce n'est que mon humble avis de novice!!!
Pour ma part, 6354€ frais d'immatriculation compris avec un feu arriere ermax...
glad, 72ch, 6,4m.kg à 6400tr/min, 202 kg, boudin de 160, facile a manier, n'oblige pas a tomber un rapport pour décoller
gsr, 98ch, 6,5m.kg à 9600 tr/min, 208 kg, boudin de 180, plus nerveuse, on reconnait le bloc du gsxr, chassis super rigide, pas ridicule sur circuit...
Je pense que les deux se valent, reste ceux qui preferent conduire au couple, et ceux qui aiment un treteaux plus nerveux. Perso, j'adore quand ca monte haut dans les tours (sinon, j'aurais pas une 8 comme auto...).
Bon déjà milles excuses mais pour le prix de la GSR je ne me rappelais plus donc je viens de vérifier voici les prix de la GSR et de la Gladius (source: Site Suzuki):
GSR: 6799€
Gladius: 6299€
Soit 500€ de différence.....Après peu importe le tarif que tu as obtenus la différence est là!
Par contre effectivement pour le reste je suis d'accord que celà n'est pas le même plaisir...
polofoot a écrit :Alors je veux pas être méchant mais faut comparé ce qui est comparable tu as une Z750 (très bon choix au passage car mon pote en à une avec une ligne devil et en full celà fait un bruit incroyable) et tu essaies des 600 et 650 (oui la glad c'est une 6.5 et pas une 600) forcément tu vas être mécontent, de plus la glad c'est du V twin et la GSR c'est du 4 cyl. donc rien à voir....La GSR tu la touche à 7500€ et la glad à 6000€ sacré diff. je trouve non???
Désolé j'ai volé 50cm3 à la Gladius, ensuite je ne compare pas ces 2 motos avec mon Z (sauf position de conduite du GSR) car c'est sur les moteurs et cadres sont vraiment différents.
J'ai eu l'occasion de tester ces 2 machines et j'ai voulu vous donnez mes ressentis.
PS: En gros ton pote a la même meule que moi
-Fourche + roue avant Z1000
-Jantes polies
-Sabot moteur
-Pot Devil Magnum carbone
Et bien sûr Full power!!!!
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
j'ai eu le loisir d'essayer la z750,c'est une moto lineaire,prevenante, avec une bonne vitesse de pointe et un comportement assez sain ,malgré un louvoiement quand on la taquine vraiment.
elle a aussi une bonne gueule et de bon equipement,il ne lui manque qu'un caractere + fort a l'instard des roadster sportif , pour ne pas s'en lasser.
sinon tres belle machine
Cuprats a écrit :polofoot a écrit :Alors je veux pas être méchant mais faut comparé ce qui est comparable tu as une Z750 (très bon choix au passage car mon pote en à une avec une ligne devil et en full celà fait un bruit incroyable) et tu essaies des 600 et 650 (oui la glad c'est une 6.5 et pas une 600) forcément tu vas être mécontent, de plus la glad c'est du V twin et la GSR c'est du 4 cyl. donc rien à voir....La GSR tu la touche à 7500€ et la glad à 6000€ sacré diff. je trouve non???
Désolé j'ai volé 50cm3 à la Gladius, ensuite je ne compare pas ces 2 motos avec mon Z (sauf position de conduite du GSR) car c'est sur les moteurs et cadres sont vraiment différents.
J'ai eu l'occasion de tester ces 2 machines et j'ai voulu vous donnez mes ressentis.PS: En gros ton pote a la même meule que moi
-Fourche + roue avant Z1000
-Jantes polies
-Sabot moteur
-Pot Devil Magnum carboneEt bien sûr Full power!!!!
Très belle machine.....
pas mal le brelon , un pote a moi avait le meme mais rouge , j'ai bien joué avec ...
...machine legere et tres veloce, bon freinage et la vache ça gueule.
seul bemole le manque de couple se fait trop ressentir et du coup un manque de puissance certain....tiens...ça me rapelle quelque chose......
...en tout cas tres bonne machine....
clair que c'est une bonne machine, légère (163kg à sec) maniable (contrairement à ce qu'on pourrait croire) et assé réussi, je risque pas de dire le contraire... , de toute manière j'éssai d'acheter uniquement ce qu'il me plait, d'où la RX 8, en tout cas ce sont deux véhicules que j'espère garder tt le temps
Je viens de découvrir ce topic et voici la petite famille.
Je faisais beaucoup de circuit moto et j'ai arrêté pour en faire avec la RX-8.
Donc voilà ma Ducati 1098, mon FJ Yamaha 1100, et ma 8 que vous connaissez.
RX8 231 PERF PACK - VR - 2003 - FULL STOCK - VENDUE
LOTUS ELISE R - ARDENT RED - 2009 - 0 OPTIONS !
+1 elle fait mal la Ducat'
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
J'ADOOOOORE le rouge !
La 1098 est une des meilleurs motos que j'ai jamais piloté. (sur circuit je parle) avec un caractère moteur et une efficacité impressionante, rageuse, nerveuse, une hargne sans pareil...
C'est l'esprit Ducati puissance 1000, brutale et surpuissante. Et la gueule...
la finesse du design, le poids, un vrai vélo, rigide sur l'angle, prévisible, il faut y aller en douceur au risque de perturber tout l'équilibre d'un coup, un vrai train sur un rail, un peu comme une GT3, attention au remises de gaz brutales...
Le Fj c'est pour la ballade, un vrai trone, avec un moulin air 1100 (qui est la base du xjr d'aujourd'hui !), sortant 120 cv, disponible partout, tractant n'importe quand, n'importe où. Il est de 1984, et est dans un état neuf, j'adore cette moto !
Je mets d'autres photos un peu plus belles. Et ausi de mon 900 SS que j'ai revendu pour la 1098 ( et je le regrette, car pour moi le desmodue et vraiment l'esprit ducati !)
LE 900 SS de 2002 :
Le FJ 1100 de 1984 :
La 1098 avec une Aprillia RSV 1000 2006
Pour ceux qui veulent se prendre pour le pilote !
Haaaaaaaa !! ben voila !!!! Je déterre le topic, mais depuis que je croise des motards dans les rangs des RX8iens ^^
Bon ben vu que je suis resté 8 ans (ouf pas 7, sinon RX7 ^^) sans voiture, j'ai eu l'occasion de monter une petite collection ^^
(surtout que chez nous, dans le sud, on a des routes avec des VIRAGES et une météo appropriée
Dans le garage ?
Honda CB 750 Four K0 1969 (restaurée par mes soins en 2004) :
Honda XLR 600 1985 :
Yamaha FZR 400 R 1992 :
Yamaha FZR 1000 GENENIS 1987 (presque Renesis )
Et mon precieux : Kawasaki ZX12R 2003 (après glisse puis petites modifs)
Salut Motard
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
belle collec' , j'ai eu un fzr 600 genesis de 1989 a mes 18 ans...le moteur etait top( et preparer ) mais le chassis et le train avant d'une lourdeur innomable et un freinage pompeux , ce qui m'a valu de m'ecraser lamantablement dans une Austin metro sport...
EN TOUT CAS TOP LE QUATRE POT...
puisque le topic est deterrer ...j'en profite ...j'ai continué pas mal de modif sur mon one tant au niveaux chassis qu'au niveau moteur, j'en suis aujourd'hui a 177 chevaux (carbus) pour 184 kg tout plein fait, les accelerations sont tout simplement demoniaque ce qui vaut qu'a la mise des gazs lors de reprises contre d"autre machines encore plus puissante (environ 200 cv) ,je les atomises !!
avec cela une vitesse de pointe de 310 km/h....aaaaahhhh les carbus ....pas mal pour une grand mere ....non !!!!
je vais poster sur le mode humoristique car "c'est du lourd" : 90 cc/10,5 cv/79 kg/110 km/h
Impressionnant, non?
En fait un truc de vieux, j'ai retrouvé la "moto" de mes 16 ans (je triche un peu, celle-ci est de 1972 la mienne était de 1970, mais il n'y a que la déco qui change ) j'ai nommé la 90 Kawa qui m'a laissé beaucoup de souvenirs (fracture tibiale et trauma crânien entre autres
)
Elle est encours de restauration (pas par moi, il y a des artistes pour ça ), prise de possession au printemps
EDIT : Kawasaki G3SSB
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6