euh la taxe va pas me déranger car elle est de aout donc elle l'as quand meme lol. Pour l'état visiblement extremement bien soignée, intérieur quasi neuf. Extèrieure rayure par ci par la. Moteur tout entretien et mise a jour effectuée. 2ème main. Trop belle couleur en plus... J'ai justement une certaine winning blue assez connu ici garé sous la fenetre de mon boulot et avec le soleil... pfiouuuuuuuu
Grand retour vers la 8 !!!! ex-231 Titanium, future ???
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
J'ai été l'essayer hier apres-midi : Elle est quasi neuve... il y a 3 bosses en tout. Performance Pack Winning Blue
. Je l'ai le 20 Décembre, encore un beau cadeau pour noël !!! Maintenant j'veu plus attendre jusque là lol. Ca aura fait au moins une chose de bien dans le WE...
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
- Tsar
Salut JB ,
Week end de dingue pour moi aussi rassures toi, on en reparlera ce soir .
petit galop d'essai de la Seat vu que j'ai dû la prendre hier :
SEAT LEON TDI 170 FR :
direction précise et reposante sur autoroute
commande de boite agréable
moteur souple en ville
originalité de carrosserie
bon freinage
suspension catastrophiques : trépidantes et cassantes
sièges trop durs qui accentuent le sentiment d'inconfort
pneus bridgestone trop raides aussi : ça aide pas non plus !
moteur à la plage d'utilisation trop réduite : ON / OFF
Bilan au final très défavorable pour la LEON car l'inconfort général généré par le trio suspensions/sièges/pneus grève tout l'agrément au volant, et alors pour les passagers n'en parlons pas !
On s'étonne que les gens claquent 5000 à 10000 € de plus pour une BMW Série 1, et bien là je continue à comprendre ces gens là : au moins chez BMW on sait concilier sport et confort, même en mazout ! Il y a clairement pas photo !
Hâte de retrouver ma Rx8 ce soir Biourself , et vivement de voir ta belle bleue sur la route .
Tu dis ça parce que t'es vert que je la vende, tu la voulais pour toi la Leon, avoues !!!
Pour ta 8 je m'y suis bien habitué, je crois que j'vais la garder jusqu'à avoir la mienne...
Enfin toujours est-il que j'ai trop hâte à avoir la mienne le 20 !!!
Ah oui le seul hic au début c'est qu'elle est nourrie depuis 6000 kms à la "Castrol GTX Magnatec 5W30", distribué par Mazda Rouen. Je me suis renseigné apparemment c'est good, mais je vais kan même faire 2-3 vidange à la delexia histoire de refaire tout dans les regle de l'art.
- jonath1982
Biourself au Havre chez Ford l'ancienne concession Mazda ils vendent la Dexelia à 11€ le litre de mémoire ou 14€ tout dépend du cour du baril.
C'est la que je prend mon huile pour la mienne.
Sa t'évite d'aller a rouen qui est plus loin de Goderville.
Si sa peus t'aider.
C'est juste à coté des deux soutérrains quand tu entre dans le Havre Attention au radar 70km/h avant les souterrain.
Voila en espèrant te donner une bonne info.
Parcontre la révision chez eux un peu bizard je le refrait plus.
Ils n'ont plus la concession mais il vendent toujours les pièces détachés.
Merci pour le conseil,
Mais en fait mon père à un garage prés de goderville, et connais donc toute les concessions du havre puisqu'on travail avec elle lol . Pour la révision je la faisais tout seul et je pense continuer ainsi. Sinon pour tes travaux de peinture ou autre, hésite pas à me contacter. Il est à Bréauté exactement. Pour la dexelia je l'ai un peu moins cher du fait d'etre pro, mais fau que je me renseigne du prix coutant que je peu la revendre (diverses taxe à la vente). Sinon ma petite 8 arrive dimanche 20 donc si tu veu on peut se rencontrer sur le havre un WE aprés cette date.
+++
- jonath1982
J'ai ma rx8 !!!!!!! En winning blue !!! Super propre et trés bien entretenue par l'ancien propriétaire. Rien à dire dessus à part un poc sur l'aile arrière mais rien de bien méchant. Juste ce WE grosse vidange en dexelia, non pas que j'ai pas confiance dans la castrol, mais je trouve plus facilement l'huile mazda. Sinon quelque kilomètre avec sur verglas et route mouillés, le comportement est sain mais je pense changer le monte (potenza R040 origine) pardes pilote sport michelin, ou des falken (qui m'ont entièrement satisfait sur ma première rx8). Photos à venir quand elle sera propre.