Bonjour à tous et toutes,
Mon prénom Jean-Baptiste, Mon nom Lainné, son prénom Mazda et son nom RX8 !!! lol...
Et bien ça y est j'ai passé le pas, le bon de livraison est signé je la prend Vendredi 23 Décembre 2009, une date que j'espère ne pas oublier de si tôt.
C'est une performance pack toutes options du 28 aout 2005 totalisant 40000 kms de couleur Gris anthracite (enfin foncé lol).
En vous souhaitant à tous une bonne année...
Trop impatient......
Dernière modification par Biourself le 27 nov. 2009, 21:21 PM, modifié 3 fois.
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Donc je viens de voir le nom de la couleur (gris titanium) lol. Sinon effectivement c'est un beau cadeau de noel , Par contre j aurais voulu savoir si les jantes en noir mat ca donnerai pas un peu mieu que le gris metal traditionnel. Donc voila en fait j ai de palpitation tellement je l'attend lol d'autant que j viens d'une punto 2 sporting... Hum...(ceci dit je l'adore toujours autant lol)
Pièces jointes
Photo du garage ou dors le bébé... lol
E3046219-vign.jpg (25.98 Kio) Consulté 3567 fois
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
bah en fait j voulais sois celle la sois une toute blanche mais j'ai pas trouvé. c'est vrai qu'elle m'a brulée les pupilles en gris comme ca j'ai flashé du premier coup lol. L'interieur est full cuir noir, GPS, chargeur 6, bon seul bemole je l'ai eu chez renault occasion j'ai un peu honte ... lol jeplaisante biensur en plus y a la garantie or 6 mois ou 1 an. Voila voila pour ma petite vie qui va changer. Je sais je parle beaucoup mais c'est un evenement pour moi lol
bah en fait j voulais sois celle la sois une toute blanche mais j'ai pas trouvé. c'est vrai qu'elle m'a brulée les pupilles en gris comme ca j'ai flashé du premier coup lol. L'interieur est full cuir noir, GPS, chargeur 6, bon seul bemole je l'ai eu chez renault occasion j'ai un peu honte ... lol jeplaisante biensur en plus y a la garantie or 6 mois ou 1 an. Voila voila pour ma petite vie qui va changer. Je sais je parle beaucoup mais c'est un evenement pour moi lol
titanium - blanche : c'est les meilleurs choix
quoi je dit pas ca parce que j'ai eu une titane et que j'ai une blanche pas du tout