J'y ai roulé en 2002, en moto.
Je n'en ai fait que 4 tours, mais c'était assez fun.
Le problème est qu'il est très difficile a apprendre (normal pour un circuit qui fait plus de 20km, dont la plupart des virages se ressemblent) et même avec une machine très sportive on est très lent par rapport à ceux qui le connaissent par coeur (On dépasse ferrari et autres Porshes de "touristes", mais on a parfois du mal a passer une bête Golf GTI d'un gars du coin).
De plus, la surface est très abîmée par endroit (surtout les paraboliques).
Et on n'est jamais à l'abri d'un lapin ou d'un cerf qui traverse.
Mais bon, le plus fun reste encore de s'accrocher à une grosse voiture (genre ferrari ou Lambo) et d'essayer de se la faire. 
Par contre, faut de bons nerfs, car par endroit le circuit ressemble à l'autoroute du soleil un 1er juillet (on ne part qu'a quelques secondes d'intevalle).
De plus, il y a de grandes différences de vitesse entre les participants (On trouve des peugeot 106 comme des Prototypes IMSA de 800ch, des pilotes pros, ou le Jacky du dimanche, version diesel à casquette) et il faut toujours garder un oeil dans ses rétros (alors que d'habitude, je les démonte quand je vais sur circuit).
Un bon temps (voiture) est aux alentours des 8 minutes (160 de moyenne), mais en commencant, la plupart des débutants on du mal à passer la barre des 10 minutes (120 de moyenne quand même).
Passer dans le club des "moins de dix" est l'objectif de la plupart des "nouveaux".