Un 'tit nouveau en ile de france
Tophe91 a écrit :Slt Pierre!
Pour ce qui est des assurance je commence a regarder, je fais des devis sur internet notament, mais là où je suis actuellement je ne peux pas faire de devis pour la 231, elle est pas répertoriée (192 only
) donc je pense les appeler ou me déplacé directement!
Et oui oui je connais Villebon (enfin surtout la zone commerciale autobacs, fnac, auchan etc...) et tu n'aurais pas une rx8 grise par hasard parce que j'en ai croisé une vers la zone industrielle de longjumeau vers le canal (je sais pas si ca te parle?)
A bientot peut être
PS : Richard ta fille est une sacrée vainarde, mais elle risque d'y prendre goût je pense et de te la réquisitionné lorsqu'elle aura le permis
Effectivement elle a de la chance de la rouler, mais elle préfère la nissan "note" de mon épouse.... je lui pardonne elle est blonde
- Tophe91
RICHARD a écrit :Tophe91 a écrit :Slt Pierre!
Pour ce qui est des assurance je commence a regarder, je fais des devis sur internet notament, mais là où je suis actuellement je ne peux pas faire de devis pour la 231, elle est pas répertoriée (192 only
Et oui oui je connais Villebon (enfin surtout la zone commerciale autobacs, fnac, auchan etc...) et tu n'aurais pas une rx8 grise par hasard parce que j'en ai croisé une vers la zone industrielle de longjumeau vers le canal (je sais pas si ca te parle?)
A bientot peut être
PS : Richard ta fille est une sacrée vainarde, mais elle risque d'y prendre goût je pense et de te la réquisitionné lorsqu'elle aura le permis
Effectivement elle a de la chance de la rouler, mais elle préfère la nissan "note" de mon épouse....
je lui pardonne elle est blonde
il parais on s'arrange avec l'âge laisse lui du temps
Tophe91 a écrit :RICHARD a écrit :Tophe91 a écrit :Slt Pierre!
A bientot peut être
Effectivement elle a de la chance de la rouler, mais elle préfère la nissan "note" de mon épouse....
![]()
![]()
il parais on s'arrange avec l'âge laisse lui du temps
Tu as raison, mais en faite je ne suis pas préssé qu'elle change ainsi je garde ma place derrière le volant et puis une "blonde" côté passager augmente l'effet attractif de la huite
- Tophe91
RICHARD a écrit :Tophe91 a écrit :RICHARD a écrit :Effectivement elle a de la chance de la rouler, mais elle préfère la nissan "note" de mon épouse....
![]()
![]()
il parais on s'arrange avec l'âge laisse lui du tempsTu as raison, mais en faite je ne suis pas préssé qu'elle change ainsi je garde ma place derrière le volant et puis une "blonde" côté passager augmente l'effet attractif de la huite
Même si la huite n'a pas besoin de blonde pour être attractive!! (mais il est vrai que cela peu être un petit plus
)