Bonjour a tous!!
Alors comme le veux la coutume sur les forums je viens faire ma présentation avant toute chose (ehh oui je ne veux pas me faire taper sur les doigts par les modérateurs dès mon inscription )
Alors voila j'habite a Chilly-Mazarin dans le 91, je ne suis malheureusement pas (encore) possesseur d'une 8 je roule donc en petite s06 1L 45ch (oui c'est peu je sais mais que voulez vous jeune conducteur oblige..... ou pas!!)
Pour la petite histoire je suis plutôt fan de cette superbe voiture depuis la première fois que je l'ai vu (en 2003 ou 2004 je sais plus exactement...), mais a cette époque ce n'étais encore qu'un doux rêve puisque je n'avais pas encore le permis.
Mais depuis cette été que j'en ai revu une magnifique grise sur le parking d'un carrefour market dans le sud, vers la cadière d'azur (qqn du forum peut être???), je me suis mis sérieusement décidé à m'en offrir une dès que je ne serais plus considéré comme un apprentie par notre belle législation française. (ehh oui assurance oblige, 231ch c'est compliqué a assurer quand on a 1ans et demis de permis...)
Je tiens a dire en tous cas que je parcours ce forum depuis quelques temps déjà et que je le trouve super, accueillant, et ses membres m'on l'air d'être de vrai passionné (pas difficile avec une voiture comme la 8
)
A bientôt!!