A combien estimes-tu cette "petite prépa" ?
Passage d'une Subaru STI X 305 ch a une rx8...
-
En fait la S2000 est bien sympa a conduire et pour un budget raisonnable.
Je vais vendre la sub aux alentours de 36 000€ (4.3M CFP)
Ici la S2000 cote 14 000€ (1,6M CFP).
Vu que sur la sub je doit recupérer 8000€ a peu pres, ca fait qu'il me reste 14 000€ pour acheter une brouette pour rouler tt les jours et preparer la S2000 !!!
En gros ca ferai une S2000 a 14 000€ + 10 000€ de prepa possible.
Je pense qu'avec ca je pourrait faire qques chose de correct.
Sinon apres ya la S15 mais la une fois arrivée ici je ne pourrait faire aucune prepa dessus car le budget sera deja explosé....
Dans le meme gabarit que la Sub j'ai bien penser a une evo 6 ou 7 mais ici on en trouve aucune d'occaz et en faire venir une couterai trop cher aussi.
en plus ici on croise des sub et des evo un peu partout.
Une S200, une RX8 ou une S15 ca court pas les rues !!!
Possesseur d'une Sub STI X...plus pour longtemps... sniffff
Bonjour à tous,
Je me pose un peu la même question que notre ami, à savoir que je possède une focus ST remapée (265 CV et 395NM) et je m'intéresse de plus en plus à cette chère RX8, je vais tenter d'en trouver une pour un essai vers chez moi mais pensez vous que l'écart de "puissance" ressenti à la conduite soit si important??
si tu parle en terme de couple, c'est un gouffre.
mais ma petite rx8 avec ses 22 mk/g fait mieux qu'une tts ou qu'un s4 bi turbo...donc .
niveau sensation tu risque d'etre perdu, meme si la voiture est trés souple, par contre niveau chassis c'est un autre monde..
bref essaye, juge par toi meme, mais pas sur autoroute, c'est sur des petite route que tu comprendra (ou pas ) la magie de la rx8..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
-
La S2000 n'a que 2 places mais vu le petit budget pour une occaz, je vais pouvoir me prendre une petite tuture a 2500€ juste pour faire les petits trajets en ville.
En meme temps ca m'evite de retrouver la voitures avec des coups laisser par ceux qui ne savant pas se garer !!!
Ca me ferai donc un budget prepa de 10 000€.
L'avantage de la 2eme caisse c'est que je ne suis pas bloqué en cas d'immobilisation de la S2000 (ou autre !)
Dommage qu'il n'y ai pas de RX8 d'occaz dans ce budget la sinon mon choix aurai était rapide....
Possesseur d'une Sub STI X...plus pour longtemps... sniffff