[Résumé RRC Circuit] Folembray le 7 novembre 2009

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Lister

Message par Lister »

Tsar a écrit :

des beaux bouquins RX8 qu'avaient Leslie et Françoise en rab pour les nouveaux adhérents, semblables à ceux qu'on avait reçu aux 24h du Mans et à la sortie du Mans en 2004 je crois.

Ahhh.... ce sont des livres qui traitent de la RX-8? Je pensais que c'était uniquement des pochettes.
Y'a t il moyen d'en acheter?

Tsar

Message par Tsar »

il y a surtout moyen de demander à Leslie et Françoise si il leur en reste en stock, voir ça en MP avec eux ou au dîner du club.

uhspc

Message par uhspc »

Tsar a écrit :

il y a surtout moyen de demander à Leslie et Françoise si il leur en reste en stock, voir ça en MP avec eux ou au dîner du club.

oui ça m'aurait intéressé aussi.

mp leslie, mais ils sont difficilement joignables en général. :??:

oli40000

Message par oli40000 »

uhspc a écrit :
Tsar a écrit :

oui ça m'aurait intéressé aussi.

mp leslie, mais ils sont difficilement joignables en général. :??:

ben oui, de ce que j'ai compris, c'est pas pour tout le monde, si tu le veux, faut aller te le chercher... Ou encore une fois, comment pénaliser les gens qui habitent loin... (là c'est une généralité, c'est pas forcément 100% ciblé RRC)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Fautr pas exagéré quand même, on a inventé "La Poste" depuis un moment >_<

oli40000

Message par oli40000 »

Schumi77 a écrit :

Fautr pas exagéré quand même, on a inventé "La Poste" depuis un moment >_<

Alors je fais quoi ? j'envoie des timbres à notre président ? :D

Au pire ça me dérangerait pas de l'acheter, je trouve juste que c'est dommage que ça ne soit pas accessible à tous les membres du RRC.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

à la base ce bouquin était une surprise de Mazda France destiné aux gens du club qui étaient présents aux 24h du mans, diffusion donc plutôt restreinte, je suppose que Leslie et Françoise ont dû en avoir en rab pour arriver à en diffuser quelques uns à Folembray.

si vous voulez bien continuer cette discussion dans la rubrique RRC, pourquoi pas en faire la demande là-bas :salut: .

Bartste

Message par Bartste »

A froid un petit résumé sur ma journée...

Alors très content d'avoir vu autant de monde du forum !
Vraiment super ambiance, pas prise de tête, très conviviale, déconnade a souhait :D
Le faite de rouler avec tout des 8 est vraiment sympa, non pas pour le comparo, bien qu'on se prenne vite au jeux ^^, mais le niveau est assez nivelé et on ne se retrouve pas avec des f3 qui dépassent dans tout les sens... C'est vraiment sympa et plus relax de rouler avec des voitures de même "catégorie" par rapport au journées libres ou il y a vraiment de tout.

A mon goûts la journée est passée trop vite, beaucoup trop vite ! Je n'ai pas pu rencontré tout le monde, mais j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudo...

LUDOSTEO, presque aussi hyperactif en vrai que sur le forum ^^ Dommage j'avais pas de pièces a vendre sur le moment :D
Bonne attaque au volant, même si un peu trop violent a mon goûts ^^ Et merci pour la promenade !

SCHUMI77, super sympa, on a pu discuter un petit moment et on a mis la main sur "l'arnaque du siècle" :D

JMI, que je croyais plus grand :D :D Super sympa aussi, on a malheureusement pas pu causer plus longtemps, on pourrais débatres des heures entières... Bien que je regrette nos petits différents du passé, la rencontre "live" c'est bien passée, au plaisir de te revoir l'année prochaine !

BIBOUNOU, vu en coups de vent, presque plus sur la piste que dans les stands, mais ca sera pour la prochaine...

TONYHALO, dont j'ai passé une bonne partie de la journée a baver sur son capot carbone... (désolé pour les traces^^) Superbe BB et sacré coups de cerceau ! Je n'ai pas pu rouler avec toi mais de ce que j'ai vu ca gère sévère !!

JULIEN, que j'ai eu beaucoup de mal a remettre ! Bien fendard le mec, c'était aussi rapide, la prochaine on prendra aussi plus de temps pour papoter ! Et vu que tu semblais apprécier le vidage de la 8, tu viendra faire une promenade avec ^^

JESS, sympathique à souhait et toujours le sopalin sous la main, pour le niveau d'huile ^^

TSAR, VINE, DOM, FURIOUS, CHRIS, et les autres que je connaissais déjà, sympa de vous avoir revu, toujours aussi aimables...
Je n'ai pas pu vraiment rouler avec tsar bien qu'on se soit suivis sur quelques tours, il y avait du trafic et de toute façon j'aurai pas pu suivre ^^

Et tout les autres que j'ai a peine rencontré ! Merci pour cette superbe journée !

Sinon comme certains l'ont remarqué, je roulais un peu "flaque", suite a une petite mésaventure avec ma 8 j'avais une petite appréhension de la piste, surtout le matin la piste glissante n'a pas aidé a se remettre dans le bain, j'étais pas trop a l'aise... Parait que ca se sentait dans la voiture ^^
Au fils de la journée j'ai repris mes repères, ca va mieux, c'est la journée qu'il me fallait pour me remettre en confiance avec la voiture.

La phrase que je retiens de cette journée circuit :
Avec jmi juste après le tirage de bourre en Tsar et la FD (jmi en passagé de la fd)...
Moi : C'est un grand malade le Tsar !
JMI : ...On lui a mit ca mère dans la ligne droite... (avec les gestes qui vont bien^^)
Moi : lol

Bon je signes pour les 2 dates de l'année prochaine sans la moindre hésitation ! :)
Donc à bientôt ! :salut:

ludosteo

Message par ludosteo »

comme l'as dit Tsar dans un autre topic, va falloir se jeter sur les places pour 2010!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
bartste, je ne suis pas petit, c'est toi qui est trop grand nuance...
pour ce qui est des differents, comme tu l'a dit ça c'est bien mieux passé en live, mais de l'eau c'etait ecoulé depuis, donc on oublie.
pour le reste trés bonnes journées comme tu le dit, et c'est un peu la raison pour laquel je voulais venir en spectateur, j'ai discuter bien plus...un corse ça parle..
a plus, si tout va bien en avril, et en risque8... :cool:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

mayvin

Message par mayvin »

jmi a écrit :

bonjour :salut:
bartste, je ne suis pas petit, c'est toi qui est trop grand nuance...

Comme disait Coluche, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol :D

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Tsar

Message par Tsar »

Bartste : content que tu ai apprécié cette journée "de malade" :D :salut: .

(hâte de voir comment se comportent nos autos la prochaine fois avec ma new reprog.)

ludosteo

Message par ludosteo »

Tsar a écrit :

Bartste : content que tu ai apprécié cette journée "de malade" :D :salut: .

(hâte de voir comment se comportent nos autos la prochaine fois avec ma new reprog.)

Moi aussi, j'ai hate d'y etre...en priant dès maintenant pour que le temps soit sec...comme ca, je mettrai les slicks dès le matin et l'apm sera d'enfer!!!
Ca va jouer des coudes!!! :D :D

(PS : plaquettes avant presque morte...je serais donc en total dixcel en avril.... :yeah: :yeah: )

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :

Arrête la prochaine fois je vais te mettre cher avec ma 8 stock :D :bye:

uhspc

Message par uhspc »

bon voila 2 videos provenant de mes cameras.

helas, les cameras exterieures ne fonctionnaient que le matin, pour test (1ere fois que je les utilisent)
la camera intérieure a été mal dirigé, donc on voit le coté de la piste... :hum: :(

http://www.youtube.com/watch?v=UDBE-V_NW_A

http://www.youtube.com/watch?v=GByGBUX6okM

Tsar

Message par Tsar »

le point de vue de la caméra est original sur la deuxième :D .

ça tire bien une 231 reprog :cool: .

uhspc

Message par uhspc »

j'etais tellement occupé a ne pas te laisser me passer, que j'ai pas fait gaffe que j'avais bougé par inadvertance la camera intérieure en rangeant un truc... bref, vidéos inintéressantes, désolé. :hum:

Tsar

Message par Tsar »

uhspc a écrit :

j'etais tellement occupé a ne pas te laisser me passer

et encore t'as été plutôt prudent à chaque gros freinage en bout de ligne droite en te décalant souvent à gauche hors trajectoire au cas où j'aurai eu envi de forcer par l'intérieur, tu t'en aperçois sur mes vidéos embarquées, ça casse même le rythme, en tout cas j'ai kiffé, ça m'a rappelé mes arsouilles avec Raziel :cool: :salut: .

uhspc

Message par uhspc »

bah, je te connais, tu roule comme moi ; ou en tout cas ça y ressemble.

j'allais pas te fermer la porte, on sait jamais si l'idée te prenait comme moi de vouloir passer cidj a 3 de front dans l'épingle a cheveux :D

mais c'est vrai que j'étais prudent en fin de ligne droite, c'est la faute à Regis çà. il m'a traumatisé avec ses cailloux ;)

quand tu veut la prochaine arsouille (sur circuit je parle). :salut:

Tsar

Message par Tsar »

uhspc a écrit :

mais c'est vrai que j'étais prudent en fin de ligne droite, c'est la faute à Regis çà. il m'a traumatisé avec ses cailloux ;)

tu m'étonnes, moi tout pareil, j'en ai marre de me taper l'affiche à chaque briefing :lol: .

d'ailleurs je suis pas certain qu'une session "arsouille" soit la meilleure chose à faire comme ils l'ont déjà évoqués : on risque de déconnecter les neurones, et ça on sait le faire encore plus facilement que d'apprendre le talon pointe :lol: .

Brice a écrit :

Arrête la prochaine fois je vais te mettre cher avec ma 8 stock :D :bye:

quand tu veux, ou tu veux, mais par pitié pas dans Paris même :D .

Répondre