A froid un petit résumé sur ma journée...
Alors très content d'avoir vu autant de monde du forum !
Vraiment super ambiance, pas prise de tête, très conviviale, déconnade a souhait
Le faite de rouler avec tout des 8 est vraiment sympa, non pas pour le comparo, bien qu'on se prenne vite au jeux ^^, mais le niveau est assez nivelé et on ne se retrouve pas avec des f3 qui dépassent dans tout les sens... C'est vraiment sympa et plus relax de rouler avec des voitures de même "catégorie" par rapport au journées libres ou il y a vraiment de tout.
A mon goûts la journée est passée trop vite, beaucoup trop vite ! Je n'ai pas pu rencontré tout le monde, mais j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudo...
LUDOSTEO, presque aussi hyperactif en vrai que sur le forum ^^ Dommage j'avais pas de pièces a vendre sur le moment
Bonne attaque au volant, même si un peu trop violent a mon goûts ^^ Et merci pour la promenade !
SCHUMI77, super sympa, on a pu discuter un petit moment et on a mis la main sur "l'arnaque du siècle" 
JMI, que je croyais plus grand
Super sympa aussi, on a malheureusement pas pu causer plus longtemps, on pourrais débatres des heures entières... Bien que je regrette nos petits différents du passé, la rencontre "live" c'est bien passée, au plaisir de te revoir l'année prochaine !
BIBOUNOU, vu en coups de vent, presque plus sur la piste que dans les stands, mais ca sera pour la prochaine...
TONYHALO, dont j'ai passé une bonne partie de la journée a baver sur son capot carbone... (désolé pour les traces^^) Superbe BB et sacré coups de cerceau ! Je n'ai pas pu rouler avec toi mais de ce que j'ai vu ca gère sévère !!
JULIEN, que j'ai eu beaucoup de mal a remettre ! Bien fendard le mec, c'était aussi rapide, la prochaine on prendra aussi plus de temps pour papoter ! Et vu que tu semblais apprécier le vidage de la 8, tu viendra faire une promenade avec ^^
JESS, sympathique à souhait et toujours le sopalin sous la main, pour le niveau d'huile ^^
TSAR, VINE, DOM, FURIOUS, CHRIS, et les autres que je connaissais déjà, sympa de vous avoir revu, toujours aussi aimables...
Je n'ai pas pu vraiment rouler avec tsar bien qu'on se soit suivis sur quelques tours, il y avait du trafic et de toute façon j'aurai pas pu suivre ^^
Et tout les autres que j'ai a peine rencontré ! Merci pour cette superbe journée !
Sinon comme certains l'ont remarqué, je roulais un peu "flaque", suite a une petite mésaventure avec ma 8 j'avais une petite appréhension de la piste, surtout le matin la piste glissante n'a pas aidé a se remettre dans le bain, j'étais pas trop a l'aise... Parait que ca se sentait dans la voiture ^^
Au fils de la journée j'ai repris mes repères, ca va mieux, c'est la journée qu'il me fallait pour me remettre en confiance avec la voiture.
La phrase que je retiens de cette journée circuit :
Avec jmi juste après le tirage de bourre en Tsar et la FD (jmi en passagé de la fd)...
Moi : C'est un grand malade le Tsar !
JMI : ...On lui a mit ca mère dans la ligne droite... (avec les gestes qui vont bien^^)
Moi : lol
Bon je signes pour les 2 dates de l'année prochaine sans la moindre hésitation !
Donc à bientôt !