A titre d'info, combien couterai l'achat d'un vin token ? Les conditions d'utilisation sont elles les même que pour le single user (nombre de maj, etc) ?
Merci ^_~
Schumi77 a écrit :Intéressant pour peu de trouver quelqu'un prêt de chez soi avec un pro tuner.
Je lancerais les investigations après mon CT (et donc après la pose d'un decata) en mars 2010 ^_^'
@ Tsar, on pourrait imaginer une carte avec l'emplacement des protuner...
Pour faciliter la recherche de ceux qui veulent juste une reprog...
De mon coté je suis a disposition sans problèmes !
C'est sur qu'une carte à l'instar de celle des proprio de 8 pourrait grandement aider, mais en même temps, qui a envie de crier sur les toits qu'il dispose d'un dispositif de reprog tout en donnant sa localisation ?
Schumi77 a écrit :C'est sur qu'une carte à l'instar de celle des proprio de 8 pourrait grandement aider, mais en même temps, qui a envie de crier sur les toits qu'il dispose d'un dispositif de reprog tout en donnant sa localisation ?
Bonne remarque Schumi, il faudrait donc indiquer de façon grossière sa localisation... (département, région, pas plus précise que ce qu'on a sous le pseudo)
Avec le pseudo uniquement biensur...
nasp a écrit :Une reprog avec un cata sport ça le fait ou pas?
Je prendrais bien une version single user en fait si ça le fait en cata sport...
Il y a de quoi gagner, mais peu... tu ne peu pas trop t'approcher de la richesse optimal sous peine de brûler ton cata...
Mais il y a moyen de déjà appauvrir un peu et changer ton ralenti aussi...
Par contre, sur une 192, même avec cata, la reprog vaut la peine déjà juste pour le décalage du rupteur !
raspoutine a écrit :Bonne idée, la carte!
pas trop compliqué à vrai dire, suffit de reprendre à peu de choses près ta liste sur le topic des utilisateurs de pro tuner :
et moi, UHSPC, Pilaf et Gerolamo sommes déjà en reprog grâce à Raspoutine ou JMI
.
oli40000 a écrit :Par contre pas besoin d'acheter un Vin token pour pouvoir lire les codes avec un pro tuner. (si j'ai tout bien suivi)
lire les VIN sur les autos des autres grâce au Pro Tuner est effectivement autorisé.
ça permet de communiquer le VIN à Hymee, de leur payer un droit d'accès "VIN TOKEN", qui permet à Hymee d'envoyer les fichiers correspondants à l'auto afin de pouvoir les modifier.
et c'est bien ça qui est payant, sinon on pourrait tous avoir des reprog gratuitement, trop facile .
ça y'est ça roule
la reprog est terrible.
Pas d'énormes changements pour moi en dessous de 4000t mais à partir de 4000, j'ai un effet "boost" jusqu'à la fin (enfin je suis pas allé au delà de 8500t).
Je comprend pas que le banc n'est pas fait la différence pour toi tsar, parce qu'à la conduite, c'est plus que perceptible quand même.
Donc pour moi la meilleure modif effectué à ce jour.
En fait je dirais qu'on devrait atteindre le rupteur quasiment en même temps qu'avant, sauf que là y'a 2500t de plus.
Par contre va falloir que je m'habitue parce que j'ai perdu tous mes repères, j'arrive beaucoup plus vite qu'avant aux endroits habituels, preuve de l'efficacité de la reprog
Donc merci à Tsar pour avoir fait l'intermédiaire avec Hymee
Merci à jmi pour la cartographie
et merci à raspoutine pour le support technique
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC