vite vite contact JMI
(t'oublieras pas ma com )
voici une idée en vidéo de ce que donne l'accélération en départ lancé d'une Rx8 192 jusqu'à 9000 trs , dommage que la caméraman ai coupé peu avant le passage de la 4ème.
http://www.youtube.com/user/Tsargate#p/ ... _6OnDN6sHs
Tsar a écrit :voici une idée en vidéo de ce que donne l'accélération en départ lancé d'une Rx8 192 jusqu'à 9000 trs
, dommage que la caméraman ai coupé peu avant le passage de la 4ème.
J'adore le bip interminable
Tsar a écrit :voici une idée en vidéo de ce que donne l'accélération en départ lancé d'une Rx8 192 jusqu'à 9000 trs
LoL le passage de 2 -> 3. Tu redescend à 7000tr ... un peu plus et le bip ne s'arrêtait même pas n_n
Le combiné reprog + volant moteur allégé fait des miracles ... par contre ca fait une boite ultra courte ensuite >__<
Schumi77 a écrit :Le combiné reprog + volant moteur allégé fait des miracles ... par contre ca fait une boite ultra courte ensuite >__<
oui et non pour la boite courte, il m'en faudrait justement une comme Bartste afin d'éviter d'avoir un 4ème rapport trop long désormais, rendant inutile la 5ème sauf sur autoroute .
mais j'avoue que cette allonge incroyable est fort plaisante même si on ne l'exploite que rarement sur nos routes parisiennes .
vivement Folembray .
Tsar a écrit :oui et non pour la boite courte, il m'en faudrait justement une comme Bartste afin d'éviter d'avoir un 4ème rapport trop long désormais, rendant inutile la 5ème sauf sur autoroute
.
mais j'avoue que cette allonge incroyable est fort plaisante même si on ne l'exploite que rarement sur nos routes parisiennes
.
vivement Folembray
.
Attendez, ni la boite 5 ni la boite 6 sont parfaites !
La boite 5 a ce gros problèmes de passage 3-4 qui est un gouffre !
Et la boite 6 a les 4-5-6 qui sont pratiquement au mêmes rapports...
En se moment, je suis en train d'essayer de concocter une boite "idéale" pour ma voiture en fonction des données de mon moteur...
Et bizarrement, on trouve plus facilement des sets de pignon différent pour la 5 que pour la 6
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Et bizarrement, on trouve plus facilement des sets de pignon différent pour la 5 que pour la 6
comment ça la boite de la Rx7 FD n'est pas fiable ?
![]()
.
Non pas dans ce sens... C'est surtout que les préparateurs portent plus d'attention aux FD qu'au 8... Donc on trouve de tout pour bidouiller les boites 5... Il y a même des kits pour faire une boite a crabots
Tsar a écrit :Bon sinon Bartste , tu as finalement gardé la carto de JMI comme moi ou tu as remis la tienne ?
elle te parait comment après pas mal de kilomètres ?
C'était jmi vs rasp ^^ Je n'avais pas de carto a moi (vaut mieux pour le moulin) Mais pour l'instant je roule avec celle de jmi, ca marche, bien, je n'ai pas noté de différence entre les 2 sauf peut-être qu'avec celle de jmi j'ai plus souvent des retours de flammes dans le pot...
Bartste a écrit :Tsar a écrit :Bon sinon Bartste , tu as finalement gardé la carto de JMI comme moi ou tu as remis la tienne ?
C'était jmi vs rasp ^^ Je n'avais pas de carto a moi (vaut mieux pour le moulin) Mais pour l'instant je roule avec celle de jmi, ca marche, bien, je n'ai pas noté de différence entre les 2 sauf peut-être qu'avec celle de jmi j'ai plus souvent des retours de flammes dans le pot...
c'est ce qu'il m'a semblé aussi, mais pas testé assez longtemps..
Bartste a écrit :Tsar a écrit :voici une idée en vidéo de ce que donne l'accélération en départ lancé d'une Rx8 192 jusqu'à 9000 trs
J'adore le bip interminable
On dirait un gros bug cette vidéo
c'est vrai que c'est plus une allonge là
c'est interminable
Bartste a écrit :Tsar a écrit :Bon sinon Bartste , tu as finalement gardé la carto de JMI comme moi ou tu as remis la tienne ?
Elles sont très proches.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
je donne une info qui je sais pas si elle sera utile.
kotetsu a contacté RE-Amemiya pour moi, pour connaître la résistance à la chaleur du catasport RE-Amemiya (mais ça doit être pareil pour tous)
Leur réponse c'est qu'il résiste comme tout cata metallique. Qu'il n'y a pas de risques de surchauffe à moins de passer en turbo.
Mais sachant qu'avec une reprog poussé, le cata d'origine sans modif peut cramer, je sais pas trop quelles conclusions en tirer
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Salut à toutes et à tous,
Suite à quelques aides personnelles envers Gerolamo et Oli40000, je me suis proposé de seconder Raspoutine jusqu'à fin d'année concernant l'offre Pro Tuner et Vin Token car Raspoutine est débordé dans son travail professionnel (et pas moi comme tout le monde le sait, surtout que je vais le quitter d'ici peu).
Donc voilà, si vous avez envi de commander un Pro Tuner ou d'emprunter celui d'un autre en ne payant qu'un Vin Token, merci de m'en informer par MP ou sur ce topic et je ferai de mon mieux pour que la communication soit rapide et claire entre vous et Hymee .
PS : j'allais oublier de préciser que JMI sera d'une aide précieuse concernant les cartographies vu qu'il a aussi donné pleins de coups de mains à moi et d'autres .