non non OLI, 122 ch à la roue pour moi , et 130 pour Laurent B en 231 je crois , c'est du grand n'importe quoi, on va tester ça prochainement sur la piste ça sera plus simple .
non non OLI, 122 ch à la roue pour moi , et 130 pour Laurent B en 231 je crois , c'est du grand n'importe quoi, on va tester ça prochainement sur la piste ça sera plus simple .
122cv Je te bouffe avec ma Tuscanette
Ce n'est pas le nombre qui compte c'est la façon dont on s'en sert ^^
Moi j'en ai 114 et je les utilises mal
justement vous venez de me faire remarquer un truc. Au final j'avais encore quasiment 300t de marge pour passer le rapport supérieur. Donc surement de quoi améliorer mon temps.
En plus on voit que ma Pmax est à 7200 et quelques, c'est à dire au moment ou je passe le rapport. Donc si ça ce trouve j'ai un peu plus de kw vers 7300 ou 7400 mais vu que j'ai passé les rapports à 7200 je peux pas le savoir
justement vous venez de me faire remarquer un truc. Au final j'avais encore quasiment 300t de marge pour passer le rapport supérieur. Donc surement de quoi améliorer mon temps.
En plus on voit que ma Pmax est à 7200 et quelques, c'est à dire au moment ou je passe le rapport. Donc si ça ce trouve j'ai un peu plus de kw vers 7300 ou 7400 mais vu que j'ai passé les rapports à 7200 je peux pas le savoir
ma PMAX à mon tout premier dyno sans reprog était déjà à 7700 trs OLI, donc oui tu peux tirer jusqu'au bout (sans mauvais jeu de mots ), en évitant de rupter tout de même.
faut pas non plus chercher l'exactitude parfaite avec des dynos ou hardware, aujourd'hui on a beau avoir mis redline à 9000 , je rupte à plus 9200-9300 tours environ (difficile à voir le compteur s'arrête à 9000 mais l'aiguille descend plus bas ).
vous aurez bientôt les vidéos à Folembray pour voir ce que ça donne.