Bartste a écrit :
on a fait comme ca avec nosfe, tu peu poser, cata, inter et catback sans soucis... Faut juste une place un peu "tranquille" 
De toute façon je pense (c'est un bien grand mot vu que j'y connais rien) que ça vient d'un joint du collecteur.
Pour celui collecteur-cata, ça sera vite vu et si c'est celui moteur-collecteur, je serais dans le caca.
De toute façon, vu que j'ai pas de patience et que ça m'énerve, ça va vite se finir au Mazda le plus proche, celui où ils ne captent rien. Tellement rien que la dernière fois que je l'ai amené pour mon autre souci, ils n'ont même pas capté que ma ligne n'était pas d'origine.
Donc si c'est un joint, ils risquent même de me le prendre en garantie.
J'ai jamais autant bichonné une voiture et on dirait qu'elle me le rend bien 
Donc là ça fait 2, à 3 elle redevient stock, et à 4 elle dégage.
Désolé de faire un caca nerveux pour un truc qui au final ne sera surement pas grand chose, mais c'est quand même chiant de prendre sa voiture et de se demander ce qu'il va encore se passer 
Et donc au final, comme à dit Tsar, je recommande aussi d'acheter chinois. Le haut de gamme n'apporte pas grand chose.
Tiens je sais pas si je vais pas rouler en Brillance moi