quand tu travail de 8 a 5 ta journée fini la.
Moi jme leve, je pars travailler, je recois des soumission toute la journée et des appel, le soir quand j'arrive je repond a mes appel recu le jour, ensuite sur mon site web je repond a toute mes soumission je prepare mes commande pour le lendemain.
Meme quand je suis dans la douche, je pense a mon travail.
Ma job c'est ma compagnie et c'est mon gagne pain. Je me leve a 6 hrs am pour commencer ma journée et tres souvent je ne suis pas coucher avant minuit et 1 hrs am et c'est dememe a tout le jours.
A pars mes travaux a maison que j,ai pas toujours le temps de faire car ma compagnie me demande beaucoup.
Oui c'est chaint de ne jamais arreter de travailler, mais moi quand je travail 2 journée je fais le salaire que 90% du monde font en 1 mois.
Donc quand tu fais un salaire 2000 et 5000$ par semaine, tu te force le cul pour travailler a fond.
J'en fais du cash et j'en manque pas, pour faire cela ben faut faire des compremis et dans mon cas c'est ce lever le matin et commencer a travailler, ce laver et penser a ce que j'aurais a faire le lendemain, mes soumission le soir qui dure en moyenne 3 a 4 hrs par soir.
OUI YA DES PRIORITÉ DANS LA VIE. moi ma priorité est de vivre a fond QUAND JE LE VEUX, pas survivre avec un salaire de creve faim comme 90% du monde.
Si j'ai envie de me payé quelque chose, je le fais, c'est pas comme la majorité qui ce fond un budget pour savoir s'il on les moyen d'aller au cinéma un soir.
Je met beaucoup de temps dans ma compagnie car c'est elle qui me fais vivre (pas survivre), et plus tard mes enfant en priofiterons
C'EST CA MA PRIORITÉ
Il n'y a pas que moi qui travail comme tu le prétends, mais moi je ne fais pas du 30 40 hrs semaine. Je fais du 70 80 hrs par semaine et si c'est pas plus. SANS COMPTER les travaux a maison a faire, le gazon, mes commission de la semaine.
Calcul tout ca et du temps j'en aie presque pas.
Demande a tout ceux qui on une business voir s'il ont du temps comme les autre. Je parle de vrai business, je parle pas de petit vendeur de balayeuse ou vendeur de toute sorte.
Moi je fais de la cloture et apres avoir creuser 40 trous dans du rock et de la glaise un vrai travail physique, pi ensuite travailler a la maison le soir, apres 80 hrs par semaine tu m,en reparlera de ta petite journée de 8 a 5
ca ne ce compare pas. ceux qui on une compagnie savent de quoi je parle
La vie est une question de priorité, oui tu as raison, et moi ce n'est pas de lire 350 page d'un livre, j'ai telleemnt autre chose a faire