Petite question

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
MaxPayne007

Petite question

Message par MaxPayne007 »

salut je sais pas comment ca s'appel donc je savais pas quoi ecrire dans le titre mais j'aiemrais savoir j'ai comme 2 petit carré sur mon bumper avant .

Si je tire un peux sur les carré ben ya comme une plug de brancher dessus. a quoi ca sert???

Comme j'ai dis c'est sur le bumper avant en dessous de chauqe lumiere. (yen a 2)

Aussi une autre question, j'ai entendu dire que les xenon sont ajustable, mais comment on fais pour les ajuster?

xjrx8

Message par xjrx8 »

ces petits caches ce sont tes laves phare et tes xenons s'ajuste automatiquement !!! ;)

MaxPayne007

c'est quoi ca veux dire ca des laves phare

ca sert a quoi

McFly

Message par McFly »

Bein quand tu utilises ton lave glace pour le parebrise, les deux carrés sortent
et pulvérise aussi du lave glace sur les phares. :yeah:

Mais pas à tous les coups il me semble ... :??:

A+.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi et tu vas comme d'habitude le prendre mal, chose que je ne te conseille pas car là tu n'auras pas d'autre chance comme la dernière fois, mais vraiment tu ne fais aucun effort :bouder:

Tu t'intéresserais au forum et à ta voiture, tu ne poserais pas ces questions là.

Les 2 "carrés" sont les lave phare et c'est à ça qu'on sait que la 8 a des xénons, pour répondre à une autre de tes questions dans un autre topic.

Quant à ton autre question dans ce topic sans titre, elle a aussi déjà été posée maintes fois et je te le répète quoique tu en penses, la fonction Recherche du forum existe et fonctionne !

Mais moi j'ai aussi une question, à quoi te sert le manuel que tu as avec ta voiture ? Et soit dit en passant, il est aussi sur ce forum, tu devrais le consulter, il est très intéressant.

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

tiziano

Message par tiziano »

outch sa c'est fait !

une pièce a monter sur votre rx8? faites moi signe!
si vous êtes de région parisienne sa aide...

lorenzo lamasse

Message par lorenzo lamasse »

Je trouve la réponse de Jmi parfaitement adaptée à ce post, un peu piquante certes....

"n'oublie pas de mettre de l'essence." :D

Tsar

Message par Tsar »

des phares au xénon nécessitent toujours d'avoir des glaces bien propres afin d'être efficaces à 100% contrairement à des phares traditionnels, d'où la présence de laves phares sur toutes ou la plupart des autos équipées de xénon.

florian7777

Message par florian7777 »

ça serait une question digne d'un quizz RX8 mais je me souviens que les lave-phares sont censés sortir uniquement feux allumés en position "codes", 1 fois sur 3 quand on actionne le lave-glace... j'ai jamais pu vérifier !! :hum:

Sans PUISSANCE, la MAITRISE n'est rien...

florian7777

Message par florian7777 »

ça serait une question digne d'un quizz RX8 mais je me souviens que les lave-phares sont censés sortir uniquement feux allumés en position "codes", 1 fois sur 3 quand on actionne le lave-glace... j'ai jamais pu vérifier !! :hum:

Sans PUISSANCE, la MAITRISE n'est rien...

MaxPayne007

Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi et tu vas comme d'habitude le prendre mal, chose que je ne te conseille pas car là tu n'auras pas d'autre chance comme la dernière fois, mais vraiment tu ne fais aucun effort

Je sais pas c'est quoi ton probleme, mais j'essaie de faire des rechercher, MAIS COMME C'EST BIEN ECRIS DANS LE TITRE que je ne sais pas comment ca s'appel et que je ne sais pas a quoi ca sert, donc TRES DIFFICILE DE FAIRE UNE RECHERCHE quand on sais pas c'est quoi on recherche

TU PENSE PAS ou tu peux pas pensé?

Tu dis comme d'habitude je le prend mal, sorry mais une fois ca mal tourné car je pensait que tu t et 'avais lever du mauvais pieds. C'est passé c'est passé sans rancune, mais je crois que toi la rancune ca fais parti de toi, je sais pas...

Me semble que c'est évident quand je dis que je sais pas comment ca s'appel et a quoi ca sert.

JUSTE ME DIRE regarde ca s'appelle dememe et fais une recherche sur ca. Tout aurait fini la et tous aurait été content.

N'EST-CE PAS?

C'est quoi tu me conseil pas, juste de répliquer a ce que tu me shoot dememe, sinon j'aurais pas de chance. Ben man, fais ce que tu as a faire.

Tu t'intéresserais au forum et à ta voiture, tu ne poserais pas ces questions là.

AUCUN RAPPORT et je le redis je connais pas le nom et je savais pas a quoi ca servait, alors essaie de faire une recherche avec rien.

Quant à ton autre question dans ce topic sans titre, elle a aussi déjà été posée maintes fois et je te le répète quoique tu en penses, la fonction Recherche du forum existe et fonctionne !

Bon pour celle si j'avoue ne pas avoir checker, mais en posant ma premiere question, la 2em m'est venu tu suite a l'idée et je l'aie posé

DSL VINE DE T'AVOIR DERANGER POUR CETTE QUESTION

Mais moi j'ai aussi une question, à quoi te sert le manuel que tu as avec ta voiture ? Et soit dit en passant, il est aussi sur ce forum, tu devrais le consulter, il est très intéressant.

BEN NON JE L'AIE PAS DANS MON AUTO et oui je l'aie en fichier PDF

Mais je savais pas cooment ca s'appelle, donc j'ai poser ma question en decrivant ce que c'est pour qu'on me repond.

Les 2 "carrés" sont les lave phare et c'est à ça qu'on sait que la 8 a des xénons, pour répondre à une autre de tes questions dans un autre topic.

Juste cette réponse aurait suffit et j'aurais été tres content, pas obliger d'en faire un plat.

Il y a le petit nouveau Sebas_14 qui pose une question sur la noyade, et jme suis fais un grand plaisir d'y repondre, et pourtant ca dois etre un des sujet les plus demander.

POURTANT TA PAS ÉTÉ LUI DIRE CE QUE TU ME SHOOT. T'avais pas envie de lui repondre et tu ne la pas fais ca fini la. moi je lui aie répondu et je ne lui aie pas shooter ce que tu me shoot.

Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi et tu vas comme d'habitude le prendre mal, chose que je ne te conseille pas car là tu n'auras pas d'autre chance comme la dernière fois

Ouff arrete je vais pleurer

Je trouve la réponse de Jmi parfaitement adaptée à ce post, un peu piquante certes....

"n'oublie pas de mettre de l'essence."

sais tu de quoi tu parle, pour ce que tu dis, si tu étais au courrant, ben le post que j'ai eu avec jmi, ben c'est a cause de Mazda qui eux mon dit que ma lumiere fonctionnait et que mon problème venait du fillage ou du module.

Merci xjrx8, McFly, Tsar et florian7777 pour vos réponse, au moin yen a encore qui savent rendre service.

thibs

Message par thibs »

:salut:

Pour les laves phares il suffit de tirer rapidement 2 fois de suites sur le commodo lave glaces avec les xenon allumés^^

Mais c'est marqué dans le manuel ;)

premiere chose que j'ai fais le soir ou j'ai eu ma 8 ... j'ai lu quasi tout le manuel ( il explique meme comment attacher sa ceinture :D ) :chut:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Vine
Modératrice

Message par Vine »

lorenzo lamasse a écrit :

"n'oublie pas de mettre de l'essence." :D

Faut déjà trouver la trappe :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

MaxPayne007

Moi j'en ai pas de manuel et c'est jmi ou Tsar qui m'avait une fois comment l'avoir.

Quand tu travail de 8 a 5, tu as la vie devant toi. Moi j'ai une compagnie et un enfant de 14 mois qui demande beaucoup et court partout.

Avec tout les soumission que je fais chaque jour, tout mes appel au client, et mes preparation de job pour mes employers, ben non moi j'ai pas le temps de lire 350 page.

Mais oui je check de temps en temps avec l'index du manuel quand je peux.

Bon asteur je sais a quoi ca sert mais c'etais pas une priorité pour moi cette chose, j'ai juste demander dememe par curiosité. Mais certain avec la fusible fragile, allume vite pour rien

premiere chose que j'ai fais le soir ou j'ai eu ma 8 ... j'ai lu quasi tout le manuel

Ben c'est pas toust le monde qui peux ce permettre du bon temps pour lire comme toi.

Si j'ai dans ma journée une petite heure pour relaxer, ben c'est quasi un mirracle pour moi. Comme la presentement.

il explique meme comment attacher sa ceinture

hahaha serieux??? est-ce qu'il montre comment on ouvre la porte, je suis pris dehors. ( JOKE ) pour ceux qui prennent tout au sérieux ;)

oli40000

Message par oli40000 »

moi j'ai qu'une chose à dire : continuez, ça me fait bien marrer :lol: :lol: :lol: (sans méchanceté)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

thibs

Message par thibs »

MaxPayne007 a écrit :

Moi j'en ai pas de manuel et c'est jmi ou Tsar qui m'avait une fois comment l'avoir.

Quand tu travail de 8 a 5, tu as la vie devant toi. Moi j'ai une compagnie et un enfant de 14 mois qui demande beaucoup et court partout.

Avec tout les soumission que je fais chaque jour, tout mes appel au client, et mes preparation de job pour mes employers, ben non moi j'ai pas le temps de lire 350 page.

Mais oui je check de temps en temps avec l'index du manuel quand je peux.

Bon asteur je sais a quoi ca sert mais c'etais pas une priorité pour moi cette chose, j'ai juste demander dememe par curiosité. Mais certain avec la fusible fragile, allume vite pour rien

premiere chose que j'ai fais le soir ou j'ai eu ma 8 ... j'ai lu quasi tout le manuel

Ben c'est pas toust le monde qui peux ce permettre du bon temps pour lire comme toi.

Si j'ai dans ma journée une petite heure pour relaxer, ben c'est quasi un mirracle pour moi. Comme la presentement.

il explique meme comment attacher sa ceinture

hahaha serieux??? est-ce qu'il montre comment on ouvre la porte, je suis pris dehors. ( JOKE ) pour ceux qui prennent tout au sérieux ;)

Oo
on dirait qu'il y a que toi qui travail... :hum:

La vie est une question de priority...
;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

MaxPayne007

quand tu travail de 8 a 5 ta journée fini la.

Moi jme leve, je pars travailler, je recois des soumission toute la journée et des appel, le soir quand j'arrive je repond a mes appel recu le jour, ensuite sur mon site web je repond a toute mes soumission je prepare mes commande pour le lendemain.

Meme quand je suis dans la douche, je pense a mon travail.

Ma job c'est ma compagnie et c'est mon gagne pain. Je me leve a 6 hrs am pour commencer ma journée et tres souvent je ne suis pas coucher avant minuit et 1 hrs am et c'est dememe a tout le jours.

A pars mes travaux a maison que j,ai pas toujours le temps de faire car ma compagnie me demande beaucoup.

Oui c'est chaint de ne jamais arreter de travailler, mais moi quand je travail 2 journée je fais le salaire que 90% du monde font en 1 mois.

Donc quand tu fais un salaire 2000 et 5000$ par semaine, tu te force le cul pour travailler a fond.

J'en fais du cash et j'en manque pas, pour faire cela ben faut faire des compremis et dans mon cas c'est ce lever le matin et commencer a travailler, ce laver et penser a ce que j'aurais a faire le lendemain, mes soumission le soir qui dure en moyenne 3 a 4 hrs par soir.

OUI YA DES PRIORITÉ DANS LA VIE. moi ma priorité est de vivre a fond QUAND JE LE VEUX, pas survivre avec un salaire de creve faim comme 90% du monde.

Si j'ai envie de me payé quelque chose, je le fais, c'est pas comme la majorité qui ce fond un budget pour savoir s'il on les moyen d'aller au cinéma un soir.

Je met beaucoup de temps dans ma compagnie car c'est elle qui me fais vivre (pas survivre), et plus tard mes enfant en priofiterons

C'EST CA MA PRIORITÉ

Il n'y a pas que moi qui travail comme tu le prétends, mais moi je ne fais pas du 30 40 hrs semaine. Je fais du 70 80 hrs par semaine et si c'est pas plus. SANS COMPTER les travaux a maison a faire, le gazon, mes commission de la semaine.

Calcul tout ca et du temps j'en aie presque pas.

Demande a tout ceux qui on une business voir s'il ont du temps comme les autre. Je parle de vrai business, je parle pas de petit vendeur de balayeuse ou vendeur de toute sorte.

Moi je fais de la cloture et apres avoir creuser 40 trous dans du rock et de la glaise un vrai travail physique, pi ensuite travailler a la maison le soir, apres 80 hrs par semaine tu m,en reparlera de ta petite journée de 8 a 5

ca ne ce compare pas. ceux qui on une compagnie savent de quoi je parle

La vie est une question de priorité, oui tu as raison, et moi ce n'est pas de lire 350 page d'un livre, j'ai telleemnt autre chose a faire

oli40000

Message par oli40000 »

j'ai absolument rien contre toi, et chacun fait avec son emploi du temps mais là on est loin dans le HS. Parce que (toujours sans offense) ta vie ne m'intéresse pas, donc revenons un peu à la rx8 SVP ;)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

MaxPayne007

je n,aie rien contre toi non plus j'ai seulement repondu a ce que tu as dis, il n'y a rien de personel dans tout ca,

J'ai seulement dis pourquoi j'ai pas les meme temps que certain

Pour etre hors sujet, alors la je suis dac avec toi. Mais certain me repond sans rapport avec le post et moi je repond a ce que l'on me dit.

SANS RANCUNE OLI40000 :salut:

Dom

Message par Dom »

MaxPayne007 a écrit :

Ouh là, en tout cas, il faut être maso pour prendre du bon temps à lire des posts aussi nuls que les tiens ! Image

Image

Allez je plaisante..., une question sérieuse maintenant : ça sert à quoi la masse grise qu'il y a dans la têtête ??? Image

Image

Verrouillé