leprof a écrit :jessRX8passion a écrit :Alors franchement, j'avais pas vu cette insulte envers notre Vine nationale.
Alors "leprof" je vais te dire quelques trucs :
CASSE TOI, de toute façon la 8 ne t'intéresse pas, tu ne la mérites pas de toute façon et tu n'as rien à nous apporter.
En plus quand je vois un mec de 40 ans qui ne sait pas écrire les mots "site" et "raison" ça me fait bien marrer.
Par contre, je ne te souhaite vraiment pas d'avoir ce que tu as osé prédire à Vine; mais malheureusement pour toi, on finit toujours pas payer le mal qu'on fait au gens.
A bon entendeur,
ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a titre indicatif ce n'est pas moi qui et jeté la 1er pierre, mais bon.
gaf au meeting les gars vous ne me connaissez pas !!!
Ah oui, parce que en plus tu nous menaces ! Bien, de mieux en mieux ! T'as vraiment du temps à perdre dans la vie.
Me réponds pas que moi aussi pour répondre à tes messages, parce que effectivement, là, j'ai que ça à faire.
Sinon, si t'es pas capable de respecter une charte, un forum créé depuis des années, les personnes qui le gèrent, qui y participent et le font vivre au jour le jour, applique tes promesses, parce que pour le coup, tu ne te respectes même pas toi même.
40 ans, le comportement d'un môme de 15 : m'embête pas sinon tu vas voir !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.