surchauffe catback

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Tsar

Message par Tsar »

c'est toujours à droite que ça fond en règle général, l'alignement parfait est difficile à trouver sur un catback, même celui d'origine est pas parfaitement droit si vous y prêtez attention.

d'ailleurs je commence à mieux comprendre pourquoi Mazda a mis des sorties d'échappement ridicules , au moins ils prenaient pas de risques avec des retours clients pour plastique fondu :D .

par contre inutile de mettre les enjoliveurs en alu pour protéger c'est pire ça va les fondre aussi et très vite vu que c'est plus proche, Skyback a eu ce phénomène avec pourtant un Hymee considéré comme un échappement bruyant certes mais pas "chaud".

oli40000

Message par oli40000 »

Tsar a écrit :

c'est toujours à droite que ça fond en règle général,

:??:

Etrange, sur ma 8 c'est la sortie gauche (côté conducteur donc) qui est la plus chaude.
J'ai vérifié après qu'un ami en short ce soit approché trop près :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

toi et moi Oli on sera jamais d'accord sur pleins de trucs mais au final on a sûrement tous les deux un peu raison :D :salut: .

(put1 je me fais chier ce soir, je poste à gogo)

oli40000

Message par oli40000 »

Tsar a écrit :

toi et moi Oli on sera jamais d'accord sur pleins de trucs mais au final on a sûrement tous les deux un peu raison :D :salut: .

(put1 je me fais chier ce soir, je poste à gogo)

Si si on est d'accord sur Infiniti :D

Après je sais pas qu'elle est la généralité pour les sorties qui chauffent mais pour moi c'est celle de gauche. Peut-être que c'est en fonction de la marque du catback (ils sont pas tous foutus pareils surement :??: )

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

PaCe14

Message par PaCe14 »

Tsar a écrit :

c'est toujours à droite que ça fond en règle général, l'alignement parfait est difficile à trouver sur un catback, même celui d'origine est pas parfaitement droit si vous y prêtez attention.

difficile à dire, la sortie gauche est peut-être un poil + basse, mais la photo n'est pas parfaite

Pièces jointes
sorties_PJ_2.jpg
sorties_PJ_2.jpg (71.66 Kio) Consulté 1923 fois
sorties_PJ.jpg
sorties_PJ.jpg (75.67 Kio) Consulté 1923 fois
Répondre