Bonjour à tous , voila aprés avoir fait un plein de 95E10 je roule 20km et oh!! surprise, une odeur de cramé . Mes sorties d'échappement sont excessivement brulantes ( XS POWER ), cela à fondu le plastique. qu'en pensez vous? cela peut-il venir du 95E10?. J'ai fais plus de 7000km avec le XS Power sans aucun soucie de chauffe et je n'avais aucun voyant d'allumés. Du coup j'ai peur de prendre feu
Quand pensez-vous?
---si-joint 1 tof
T'es bon pour racheter des nouveaux contours d'echappements! et quand tu vas voir le tarif, tu vas etre vert!! je crois que c'est environ 150-180€ la paire!
test effectuer avec de l'e10 pour ma part desastreux par contre ça n'explique pas la surchauffe de ton catback . je te conseil fortement d'aller voir du coter de l'allumage cable de bougie mal brancher ou bobine .
A part le probl de surchauffe elle roule nickel, pas de voyant, pas d'à coup ni probl d'allumage. Elle à 30Mkm.
Je ne pige plus là!! la rx8 est bien compatible au 95E10 pourtant et ici ça remplace le SP98
écoute, si c'est compatible continue, pourquoi poser la question.
e10 est plus volatile, mais surtout il dégage plus de chaleur et plus d'eau.
tu fais comme tu veut.
si tu trouve que ça n'est pas lier (ce qui est possible somme tout) regarde comme suggérer du coté de ton cata de tes bougies et des bobines, mais a 30000 km ta voiture est raid neuve, donc pour moi c'est le passage de l'un a l'autre qui a été mal supporté, ton pcm a été dans les choux et a appauvri exagérément.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tiens, je vais donc arrêter de mettre du 95e10 au profit du 98 dans ce cas ...
Surtout si la voiture a plus la patate et que ça évite de cramer ses plastiques
Dans uns station shell, il n'y avait que du 95E10 et moi direction le SP98 sans me poser de questions.
En règlant, je demande au gars vous n'aurez plus que du SP95 E10? réponse "euhhh quoi??".
Moi : "euhh laissez tomber, bonne journée."
MDR
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Moi j'ai le coté droit aussi qui est un peu fondu, le XS Power chauffe vraiment beaucoup quand il est froid, alors j'imagine même pas a chaud la chaleur...
Mais je pense que comme il est pas tout a fais nikel droit, la partie droite doit etre plus haute et du coup sa crame le plastique
Idem, le fait que le XS Power soit pas droit augmente le truc ! Idem pour moi ! Mon PC arrière fait la tronche ! Ca fond.....
Va falloir chauffer et redresser les sorties !
La loose....
Mais l'essence n'y fait rien je trouve ! 95 ou 98 ça fond !
C'est un problème d'alignement !
Je te vous tiens au jus si je trouve un artisans qui peut redresser ça !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Et je vois que vous mettez du SP98 à la place de l'E10. Vous avez plu du tout de 95 normal par chez vous ?
Dans la Marne c'est l'inverse, on n'a plus beaucoup de 98
Mais c'est vrai que la dernière fois que nous sommes allés à Lille et à Paris, on a eu beaucoup de mal à trouver une station avec du 95 normal
C'est bizarre quand même que selon les régions ils n'enlèvent pas le même SP
Quant à l'échappement, jamais eu de soucis pour le moment avec mon hymee 1 et je n'ai pas de protection
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club