Je suis vert de rage !!!
La seul concession Mazda de Grenoble/fontaine ferme c’est porte dans 2 mois !!!
Ils m’ont donc dit que pour l’entretient, il fallait aller à Annecy !!! Pouffffff ce n’est pas à cote pour faire une vidange et autre entretien divers.
Connaîtriez-vous un garage ou une personne prés de Grenoble susceptible d’entretenir ma futur RX-8 SVP ??? Dite moi OUI !!! Car j’ai peut être trouvé la remplaçante de ma 300ZX.
La vidange n'a rien d'extraordinnaire à faire (c'est comme une voiture classique), le filtre a huile est accéssible, quand à la conso d'huile, par rapport moteur à carter sec ben elle est faible ...
T'as jamais fait de vidange?
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Command si prend-on pour faire une vidange sur cette auto ?
Ou puis j’acheter ce qu’il faut pour faire la révision ?
Et la fameuse huile, la trouve t’on que chez Mazda ou peut on le trouver ailleurs ?
Les bougies sont à changer quand SVP ?
Et la fameuse huile, la trouve t’on que chez Mazda ou peut on le trouver ailleurs ?
La vidange c'est simple, tu as un carter d'huile sous la voiture donc on a un bouchon avec un joint en alu(joint à changer) il faut changer le filtre, une simple cartouche directement accessible par le haut, l'huile quand à elle peut être commandée, donc à toi de voir (ebay par exemple).
Les bougies c'est grand max 60 000 Kms après tu fait comme tu veux, la encore pour avoir des bougies pas trop chères ebay est ton ami, mais il y a des sites comme RX8strakes par exemple ou tu peu trouver tout ce qu'il te faut (faire de grosse commande car les frais de port + douane sont élevés mais c'est toujours moins chère qu'en France)
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
La vidange c'est simple, tu as un carter d'huile sous la voiture donc on a un bouchon avec un joint en alu(joint à changer) il faut changer le filtre, une simple cartouche directement accessible par le haut, l'huile quand à elle peut être commandée, donc à toi de voir (ebay par exemple).
Les bougies c'est grand max 60 000 Kms après tu fait comme tu veux, la encore pour avoir des bougies pas trop chères ebay est ton ami, mais il y a des sites comme RX8strakes par exemple ou tu peu trouver tout ce qu'il te faut (faire de grosse commande car les frais de port + douane sont élevés mais c'est toujours moins chère qu'en France)
Merci pour l'info, reste plus qua trouver ma tuture